Par contre si vous avez un sample dispo de la OD 820, je serai curieux de pouvoir l'entendre sonner cette pédale (les samples précédents ont expiré...).
Au vu des avis que vous poster ça a l'air super !
Après tout ce meli melo de compréhension, je réitère ma question!
je vais voir sur le site Maxon, mais je me méfie des sites officiels, car je pense qu'ils auraient tendance à bonifier la chose par rapport à la réalité
pour avoir re-essayé l'OD9 et l'OD808 la semaine derniere je confirme que c'est assez proche... la grosse différence selon moi c'est la transparence de l'OD820. Ca respecte totalement le son de départ.
pour avoir re-essayé l'OD9 et l'OD808 la semaine derniere je confirme que c'est assez proche... la grosse différence selon moi c'est la transparence de l'OD820. Ca respecte totalement le son de départ.
je trouve les basses plus amples sur la 820 (a l'écoute des samples que j'ai pu trouvé) tu confirme? elle me paraissent moins compressé aussi.
ouais mais "vert" ca se rapportait également à la couleur de la pédale, à la campagne et donc pas de voisin pour le bruit + allusion à la couleur orange... nan vraiment c'était top