Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sur strip my mind la holy grail est obligatoire aussi!!!!!
ninigame
jes1201 a écrit :
Une bonne alternative au CE 1

rahhh mais arretez il est auusi cher le retro sonic, et jsuis desolé mais les composants sont pas d'epoque...
Earthworm Jim
ninigame a écrit :
jes1201 a écrit :
Une bonne alternative au CE 1

rahhh mais arretez il est auusi cher le retro sonic, et jsuis desolé mais les composants sont pas d'epoque...

ba justement, une pédale avec des composant d'une trentaine d'année, ça veut dire des dérives de valeur,voir des composant foutu et aucune pédale qui sonne de la même façon. (certaines qui sonnent pas du tout d'ailleurs) donc c'est pas si idiot d'acheter une pédale avec des composant fiable et de bonne qualitée.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Personne sait me dire s'il existe le documentaire sur frusciante à venice beach quand il était junkie ou on le voit dans son appartement mais sous titré en francais ??

merci d'avance
vas faire un tour du coté de rhcpfrance.com sur le forum ya un gars qui a donné un lien ou on a toute l'interview(en texte pas la video )en francais .
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
pfff i faut etre obligatoirement inscrit sur leur forum à la con fais chier.. j'vais créer un compte juste pour ça
salut tt le monde jprevoi un achat d'ampli dici peu de temps je compte macheter un ampli 30 a 50 W
maleuresement g un budget restreint de max 250 €
je recherche le son de john g la big muff russian, la ds 2 la mr x 90, et un ampli de merde pa terrible le son....
jesite entre un line 6 a modelisation du style spider 3 et un marshall de serie mg 30 ou 50 dfx
please give me an answer
ce forum est
sir psyko
Salut, ne prends pas un Marshall. Dans ton budget je te conseille un Vox Valvetronix qui est un ampli à modélisation lui aussi.
.monstrum.
sir psyko a écrit :
Salut, ne prends pas un Marshall. Dans ton budget je te conseille un Vox Valvetronix qui est un ampli à modélisation lui aussi.

oui ils sont bie ces amplis
j'ai l'ad15vt, et je peux avoir toutes sortes de sons, en passant par du frusciante (dont je suis fan)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
merci les mecs vous mette d'un grand secours...
o passage vous en penser koi dacheter une gratte type stratocaster en kit?

PEACE...
vianou93160
8O
Surtout pas Marshall.
Surtout pas.
Après je pense que le line 6 va être a chier si tu lui fout des pedales aux fesses.
Je connais pas trop les amplis de cette gamme de prix, mais bon le vox a l'air bien...
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Pocard
  • Pocard
  • Special Cool utilisateur
Salut,
est ce que qqn sait ce que fait John pour réduire le surplus de gain de la WH-10 (lorsqu'on l'active)?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
maxime_doudou a écrit :
salut tt le monde jprevoi un achat d'ampli dici peu de temps je compte macheter un ampli 30 a 50 W
maleuresement g un budget restreint de max 250 €
je recherche le son de john g la big muff russian, la ds 2 la mr x 90, et un ampli de merde pa terrible le son....
jesite entre un line 6 a modelisation du style spider 3 et un marshall de serie mg 30 ou 50 dfx
please give me an answer
ce forum est

pourquoi pas un 5w a lampe?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...