Maltigow a écrit :
ninigame a écrit :
(et je ne suis pas fan de son son actuel)
Moi non plus... limite dégueu par rapport à ce qu'il sortait avant de son matos.
Pour my lovely man ( ma préférée des red hot
) je crois qu'il se contente d'une double satu... DS1 + ampli, tête marshall ou fender à l'époque quoique je ne sais pas s'il jouait déjà sur les deux... j'opterai plutot marshall ! De toute façon en live il ne chipote pas trop aux ampli et il lache la satu uniquement en pédale... DS1 ou DS2 turbo en général ( celle qu'il branche encore actuellement seule sur sa gretch exclusivement pour californication mais il intervertit parfois... surtout en studio )
Ch'uis vachement perdu dans le temps avec son matos... au fait quelqu'un l'a-t-il déjà vu en live avec une Archtop Gibson type à celle qu'il arpente dans le clip de "my friend" ?
ah bah tiens je crois que moi aussi c'est ma préférée "my lovely man" sachant que Blood sugar sex magik est l'album que j'emmenerai sur une ile déserte..
sinon moi pour le saturé je m'en rapproche en cumulant une pédale overdrive maxon couplée à une boss ds2 sur une tete super lead 100 W et là ça sonne bien....
et je suis sur le micro manche de ma strat...
pour le clair, j'ai juste ma strat + ma pédale de compression boss CS3 et là ça s'approche de beaucoup aussi
mais si d'autres personnes ont des réglages et des configs à proposer je suis preneur..
sinon my lovely man il la joue quasiment jamais en live nan ?
peut etre que c'est parceque ça leur rappelle Hillel ???