Final Sky a écrit :
Des avis sur la nouvelle reverb Malekko ?
Chicklet Reverb
Après un après midi consacré à n essai de reverbs à ressorts, lampe et numériques, j'ai acheté celle là. Envahissante si on le désire, elle est peut aussi être transparente. Réglage super aisé, buffer impeccable (un des meilleurs que je connaisse en fait). Taille rigolote (bon ça on s'en fout).
En fait niveau son c'était, les yeux fermés, de la qualité de la solemate de van amps, et très au dessus de presque tout le reste... Boss pratique et pas mal, danelectro gadget bof bof, marshall assez nul, digitech surprenant, van amps très bien, little laniley décevante, tc electronic qui bouffe le tone, holy grail cheap etc etc. Je ne connaissais même pas la marque et donc je n'avais pa peur que la spring chicken lui fasse de l'ombre. C'était juste la meilleure reverb que j'aie entendu. Grosse surprise! Elle trone sur mon pedal board depuis et quel que soit l'ampli (testé sur vox, fender princeton, vribolux, marshall, mesa boogie et soldano) ça fonctionne, même pour pedalsteel c'est juste parfait.
Si la spring chicken était mieux, ça devait être quelque chose!
Si vous hésitez, franchement essayez la, elle est spéciale mais j'ai trouvé chaussure à mon pied pour le coup.