Basstyra a écrit :
Et voilà, encore un...
Y_war, tu proposes des choses à la vente, et tu demandes de l'aide pour moder une wah... Allons allons...
Je suis bien connu ici pour faire chier les gens, je m'en excuse régulierement, mais voilà :
Quand on propose des choses a la vente, il faut assurer le client. On ne propose pas des choses en vente si on ne comprend pas parfaitement ce qu'on fait, si le boulot est approximatif. Question de respect du client.
En demandant de l'aide sur un circuit aussi simple qu'une wah, tu montres que tu es un débutant. Certes, cela ne se blame pas, je 'lai été, tout le monde l'a été, et demander de l'aide n'est pas une honte ou un truc condamnable. Mais proposer des trucs a la vente alors qu'on ne maitrise pas ce que l'on fait, désolé, mais j'ai du mal avec ca.
Tu n'es pas le 1er que je reprend, c'est pour ca, sans doute, que mon ton n'est pas tres amical. Mais je te prie de croire que je ne veux pas faire chier le monde, je tiens juste à veiller a une certaine éthique dans le monde des bricoleurs. Que ca soit en lutherie ou en électronique, je ne suis pasle seul a me battre pour ca.
Parce qu'on croise vraiment des escrocs, hélas. Je ne t'accuse pas, la, evidemment. Je t'explique juste le pourquoi de ma démarche.
J'espere que tu comprends.
En attendant, et a part ca, veille aussi à surveiller ton écriture, une écriture agréable, c'est plus plaisant pour tout le monde et ca pousse plus facilement à te répondre...
EDIT : je tiens à ajouter que je suis toujours ouvert à la discussion. Si ce que je dis ne te parait pas justifié, je t'en prie, parlons-en.
je ne souhaite avoir que des renseignement sur les eventuel possibilité de modif sur cette wha, pas pour la metre en vente dans un but premier, mais pour m'exercer, je la revendrai ultérieurement car j'ai acheter une VOX V847 NEUVE qui une fois modé sera pour mon utilisation perso.
Cette JH-1 ne me servira que d'exercice car je veut faire de mon mieu sur la VOX. je ne cherche pas le profit comme d'autre, je vend d'ailleur une FUZZ FACE Ge DIY 40/30 euros non pas pour "m'enrichire" mais par ce que j'en ait 3.