matia a écrit :
Bah moi je suis désolé mais moi je comprends rien même avec ce manuel !
En fait si je m'intéresse à la LS-2 c'est parce que parfois j'en est marre de "jouer des claquettes" comme on dit.... Oui parce que sur scène ou en répèt pour passer de mon son disto de l'ampli à ma MT2 plus mon Delay Line 6, je dois être super rapide (3 switchs au moins à cliquer...).
En fait voici mes différents sons dans les grandes lignes. Je précise que je ne me sers pas de ma boucle d'effets de mon ampli car elle est de trop mauvaise qualité.
- Son clair : wha + (souvent) compresseur + ISP noise gate (si j'enclenche le compresseur)
- Son overdrive : ampli
- Son disto rythmique : Rat 2 + ISP noise gate
- Son Disto solo : Rat 2 ou MT2 + delay + ISP noise gate + pédale volume à mettre à fond + eventuellement wha
Ok ça a l'air compliqué comme ça, je ne sais même pas si je suis clair ! Au final, je ne demande pas d'avoir à enclencher qu'un switch à chaque changement de son car sinon, je n'ai qu'à me touner vers un multieffets ! Mais au moins j'aimerais que les manips soient plus réduites et plus simples.......pour plus de liberté et favoriser le jeu de scène !