Bon j'ai testé aujourd'hui l'ULTIMATE DISTORTION en live
bon deja j'ai fait le fou j'ai testé direct en caf conc, pas en repet, et je savais pas du tout comment ca allait reagir, peur de rien le garcon
autre chose j'ai du la mettre avec un NS2 (noise suppressor boss) , non pas quelle fasse un bruits enorme, mais comme j'ai pas mal de pedales avant apres, avec bcp de cablage, elle avait tendance à ramasser un peu de buzz/souffle, donc mon ns2 a bien servi et a fait le taf
j'ai mis la disto avec gain au mini (pour faire le crunch)
l'overdrive en boost pour la disto , pour doper le gain
et la fuzz en ....son clean un peu crad e(extra dans ce domaine !)
franchement ca l'a fait grave , j'etais super content (meme si c'est pas evident de bien trouver ses marques en live à haut volume, j'la connaissais pas assez pour bien anticiper la reponse de tel ou tel son lol)
l'ensemble de la pedale est assez "fuzz" je trouve mais ca tombe bien j'adore ca
par moment comme l'a dit un pote du forum qui est venu , ca faisait tres "scott henderson" comme son dans l'esprit, je sais pas comment stef/clarcky s'est debrouillé, mais il est tombé pile poil dans le type de sons que je recherche
j'ai tellement aimé que demain ma DM4 vire et l'ultimate la remplace (et pour la deloger ma dm4 fallait du lourd, la sd9 maxon , mercer box jacques, ds1 etc avaient pas reussis !)
mais la le grain general, le coté 3 en 1 , le coté tres chaud, etc fait que c'est vraiment une super pedale !!
vraiment du super boulot stef !!!