riffman a écrit :
3 pedales en 1 ca peut m'interesser, alors tite question a ceux qui l'ont deja:
l'overdrive peut il etre assez ts like?
en rythm bien rock ca donne bien steph? (ton essai en solo est tres convaincant dans le style )
vala
merci
tres honnetement j'connais pas assez l'esprit "ts" pour te repondre, jobilerelou pourrait t'en dire bcp plus que moi la dessus
pou rle reste (rythmique) chepa c'est quoi une rythmique ??lol
bah oui ca devrait bien le faire
x2n_dimarzio a écrit :
Salut à tous. Je voulais savoir si quelqu'un a essayé l'Ultimate Disto sur du Brunetti (Luna Jena, je crois que tu as un combo Brunetti) . En gros je pense à booster le canal saturé de mon préampli Brunetti (réglé en son crunch) avec. J'ai pensé à une DS1 Keeley, mais aussi et surtout aux 3 canaux de l'Ultimate Disto
(notamment le canal disto que je pourrais utiliser comme une DS1 à la Steve Vai)! Merci d'avance
.
j'ai effectivementun combo brunetti et ca le fait bien oui
en fait t'as 3 canaux sur cette pedale (!!) pour t'aider à trouver LE boost qui va bien avec ton ampli (les 3 peuvent servire de "boost" je trouve)
et les 2 autres canaux du coup serviraient de canal supplementaire sur ton son clair (!!)
cette pedale peut etre "pensée" avec plusieurs philosophies : 3 pedales qu'on utilise de maniere reellement independante, , 2 qu'on rend "complementaires" + 1 .....
moi par exemple j'ai choisit de mettre la disto à gain assez bas : ca me fait mon son crunch
la fuzz à gain tres tres bas : ca me fait le son blues/clean un peu sale
le fuzz + disto ca me donne un son crunch plus sale, plus bluesy
j'ai condamné l'overdrive à servir de clean boost pour la disto et du coup la doper niveau gain , ca me donne mon son assez saturé
et pour le son "over the top" y'a les 3 ensemble
c'est mieux qu'un ampli 3 canaux, puisque la les canaux sont ....cumulables ;-))