LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
un ptit up pour encore feliciter le travail de stef qui m'a concocté 2 pedales sur mesure , top du top

les 2 sont au format mxr, pas trop de place de prise donc :

la 1ere contient contient 2 pedales en 1 : 1 looper serie passif pour zapper mon vg88 qui est avant preamp , et pour l'autre un "volume" avec switch (avec potard) qui me permet de passer de volume rythmique à solo , passif aussi :-)

la 2eme est un double looper parallele :

le 1er pour ma dd20 delay , plus de son bouffé , nickel
le 2eme aussi en parallele pour ma rc20 , il en a profité pour me modifier la rc20 avec un switch qui me coupe le son "dry" qui passe par tous les composants du rc20 , resultat : mon son direct ne passe pas du tout par les composants de la pedale, mais je peux sampler à loisir

avis à tous les possesseurs de rc20 , cette astuce est excellente si vous trouvez que cette pedale vous bouffe du son !

plus additionné à cela quelques petits "plus" sympa sur les 2 pedales une sortie alim sur chaque pedale pour en alimenter d'autres eventuellement vu que ca consomme que dalle.

mon pedalier, bien que grand , tres grand meme , grace au travail de stef et ses pedales peut "zapper" tous les elements que je veux et est optimisé à mort, si bien que pour un son "blues" de base par exemple , mon son guitare ne passe par rien d'autre que ultimate disto , eq , et multivalve (uniquement parce que j'aime le son de la lampe à l'interieur, sinon lui aussi serait zappé ! ) bref par moins d'elements qu'un mec qui aurait 4 pedales boss ou autre

vraiment c'est le top, il realise toutes vos idées pour modifier votre systeme et l'optimiser , c'est un luxe rare !
stef LNA c'est le bob bradshaw de marseille
ted the Ors a écrit :
Et le prix?

combien ca vaut une pedale custom conçue juste pour tes besoins d'apres toi , juste pour voir si en vrai ca vaut le prix que tu t'imagines ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2008, 15:08
Il doit vraiment très très débordé le Stef avec tout ça.
Encore du bon boulot.
lemgement lemg
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 30 Mai 2008, 21:22
Luna_jena a écrit :
ted the Ors a écrit :
Et le prix?

combien ca vaut une pedale custom conçue juste pour tes besoins d'apres toi , juste pour voir si en vrai ca vaut le prix que tu t'imagines ?

Je sais pas, à vue de zen, je dirais entre 200 et 400 € (ca va je me mouille pas beaucoup! )
Space Jm
Oui c'est du bon boulot..faut être courageux pour faire du custom...
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Invité
  • Invité
tiens j'ai fait ma demo de vendredi avec mon looper...super. j'enchaine quelques festivals cet été et je finis avec le salon, je pense qu'il ne bougera plus du pedalboard....comme j'ai pas joué cet hiver, j'ai pas eu l'occasion de le tester en live, là, c'est top....vraiment super boulot.
Invité
  • Invité
hop, photo...

Invité
  • Invité
clarky2003 a écrit :
Excellent Tristan! Merci pour ta review

c'est pas une review ca stef...une vraire review serait de dire qu'il est plus silencieux que le little lehle, plus pur que le switcher / looper de voodoo lab, et tellement plus pratique que le radial.

tu as fait un looper plus complexe pour un de mes forumeurs, il en est ravi aussi...

pour ceux qui viennent au salon, ce looper sera dans mon pedalboard sur le stand d'audiotubetech...j'ai d'ailleurs glissé un petit mot sur LNA lors de ma derniere demo vendredi dernier...

un exemple très concert...avec et sans le looper et donc l'overdrive et le noise gate dedans...pas un "ploc", rien...

et une petite vue du pedalboard en video

longue vie à LNA
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 03 Nov 2008, 20:32
juste un petit mot au sujet de LNA et particulierement Steph (Clarky).

Je suis client et j'ai commandé il y a qq temps une fuzz que nous avons custumisée. Cette pédale a été utilisée sur l'album "Les vents tourneront" de Stéphane Mondino (sortie mi novembre 2008 www.myspace.com/stephanemondino). Outre la qualité du matériel, le rendu, la qualité sonore, je tenais à dire qu'il y a une vrai écoute et un service apres vente vraiment remarquable. Bcp d'éloges me direz vous, mais c'est clairement justifié.

Fred (pluginbabe/bliss)
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
bliss a écrit :
juste un petit mot au sujet de LNA et particulierement Steph (Clarky).

Je suis client et j'ai commandé il y a qq temps une fuzz que nous avons custumisée. Cette pédale a été utilisée sur l'album "Les vents tourneront" de Stéphane Mondino (sortie mi novembre 2008 www.myspace.com/stephanemondino). Outre la qualité du matériel, le rendu, la qualité sonore, je tenais à dire qu'il y a une vrai écoute et un service apres vente vraiment remarquable. Bcp d'éloges me direz vous, mais c'est clairement justifié.

Fred (pluginbabe/bliss)

100% daccord. la UD1 m'accompagne en concert ces temps ci... En plus y'a toujours quelqu'un pour venir demander : "ouah, c'est quoi cette pédale blanche???"
willem
  • willem
hello,

je pense que je vais commander a clarky un switch Line 6 a la place d'une expression pedal (j'ai plus trop de place sur le Pedalboard) pour avoir 6 presets sur le DL4 mais sur le site on parle de jack stereo (pas de cable patch normal alors?) pourquoi? quelle référence acheter?

steph? si t'es dans le coin un jour férié....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
faut que j'en trouve un de ptite taille alors ou que j'en fabrique un... parce que j'ai pas ça en stock
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Stef_LNA
Salut,

alors en fait j'ai été très surpris de constater, lors de tests récemment effectués, que le LN6 fonctionne aussi avec un jack Mono... Donc un simple patch mono devrait faire l'affaire, mais je reste quand même étonné puisque quand j'ai développé le LN6 j'avais une line6 sous la main, et il me fallait la stéréo.... alors peut-être que la line6 que j'ai utilisée était défectueuse de ce côté-là.

Bref, plus besoin de jack stéréo !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...