LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
Salut,

alors en fait j'ai été très surpris de constater, lors de tests récemment effectués, que le LN6 fonctionne aussi avec un jack Mono... Donc un simple patch mono devrait faire l'affaire, mais je reste quand même étonné puisque quand j'ai développé le LN6 j'avais une line6 sous la main, et il me fallait la stéréo.... alors peut-être que la line6 que j'ai utilisée était défectueuse de ce côté-là.

Bref, plus besoin de jack stéréo !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
clarky2003 a écrit :
Salut,

alors en fait j'ai été très surpris de constater, lors de tests récemment effectués, que le LN6 fonctionne aussi avec un jack Mono... Donc un simple patch mono devrait faire l'affaire, mais je reste quand même étonné puisque quand j'ai développé le LN6 j'avais une line6 sous la main, et il me fallait la stéréo.... alors peut-être que la line6 que j'ai utilisée était défectueuse de ce côté-là.

fun!!!

bon je te MP...

fort le clarcky, il bosse même les jours fériés! c'est ça la passion...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Stef_LNA
willem a écrit :
clarky2003 a écrit :
Salut,

fun!!!

bon je te MP...

fort le clarcky, il bosse même les jours fériés! c'est ça la passion...

MP répondu et site mis à jour(du moins le texte, je dois refaire les photos du switch).

Et oui, même les jours fériés .. !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 2008, 12:01
clarky2003 a écrit :
Salut,

Curieux.
L'appareil que tu m'as fabriqué et qui procède du même principe nécessite un câble stéréo pour le relier à la Line6. Je le sais d'autant plus qu'à la réception, je m'étais rué sur un câble mono et, "bah quoi, ça marche pas son truc".
lemgement lemg
Starfucker Inc.
clarky2003 a écrit :
je reste quand même étonné puisque quand j'ai développé le LN6 j'avais une line6 sous la main, et il me fallait la stéréo.... alors peut-être que la line

je pense plutot à une différence de version de pédale
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ptet différence d l'ancienne version de la DL4 et de la nouvelle (moi j'ai la dernière)
Lemg t'as celle ou Line 6 est gravé? ou t'as le logo collé comme moi?

et toi steph, t'as développé sur l'ancienne version?

c'est ptet une explication?

sinon steph vu que tu vas en faire cette semaine, peux tu faire en sorte que ça marche chez moi? sitouplait... merki!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 2008, 12:54
willem a écrit :

Lemg t'as celle ou Line 6 est gravé? ou t'as le logo collé comme moi?

Gravé. Je les possède depuis un certain temps.
lemgement lemg
Geordie boy
Juste un petit mot pour dire que j'ai toujours mon LNA "Bullfrog Boost" !! Elle est vraiment chouette cette pédale. Entre le clean Boost et le compresseur...

nyto007
Slt et Bonne Années 2009

P'tit post juste pour dire que je rejoints le club des LNA[istes]

Je viens de récuperer la Fuzz Simpson Can de Cédric.

Stéph, d'ailleurs si tu me lis, peux tu, si tu as le temps, m'en dire un peu plus sur cette fuzz??? J'avais besoin d'une fuzz et quand j'ai vu LNA, j'me suis jeté dessus en me fiant aux explications de son ancien proprio mais une couche de plus par son concepteur ne fera pas de mal

Pour info, c'est le modèle Simpson Can avec un "tone" supplementaire...

Merci
tony

PS: tu vois, après un premier RDV manqué, j'y viens tranquillou à LNA, en attendant un special custom order qui devrait pas tarder
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Invité
  • Invité
une fois de plus j'ai demandé à steph de me concocter un petit...bah rien du tout puisqu'en fait c'est le minibuffer qu'il fait en serie...

par contre, je lui ai demandé la même seriegraphie que sur mon lopper ( le meilleur que j'ai jamais eu, je tiens à le redire) ...à la base c'était pour le clin d'oeil, mais je me suis rendu compte que ca susictait des questions, et donc des explications de ma part, qui font toujours un peu de pub à steph.

donc y'aura marqué tristoune buffer dessus...c'est con hein ?

je suis en train de dealer un endorsement avec T-rex et dès que j'ai le pedalboard, l'alim et tout le bordel, je vous montre ca...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Fév 2009, 00:28
J'ai redécouvert mon Ultimate Disto il y a quelque semaine avec mon tout nouveau Fender DR, qu'est ce qu'elle sonne cette pédale! La fuzz sonne de la mort sur cet ampli contrairement à la Fuzz Face, l'Od réglée en boost précédé de une ou deux TS-9.. Bon par contre je trouve toujours que la disto manque de volume comparé aux deux autre canaux
Bêêêh
nyto007
Bien ouaije l'endorsement T-REX

L'une des meilleurs marques au monde...

Perso, j'attends avec impatience la venue dans nos contrées de la nouvelle p'tite reverb avec son p'tit prix démocratique
Je l'ai écouté, elle sonne grave...

Je garde un excellent souvenir de mon Replica, l'un des meilleurs Delay que j'ai eu...Bazardé pour un TimeFactor dont j'me suis dis qu'en studio, il serait plus consensuel que le T-Rex...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...