un ptit up pour encore feliciter le travail de stef qui m'a concocté 2 pedales sur mesure , top du top
les 2 sont au format mxr, pas trop de place de prise donc :
la 1ere contient contient 2 pedales en 1 : 1 looper serie passif pour zapper mon vg88 qui est avant preamp , et pour l'autre un "volume" avec switch (avec potard) qui me permet de passer de volume rythmique à solo , passif aussi :-)
la 2eme est un double looper parallele :
le 1er pour ma dd20 delay , plus de son bouffé , nickel
le 2eme aussi en parallele pour ma rc20 , il en a profité pour me modifier la rc20 avec un switch qui me coupe le son "dry" qui passe par tous les composants du rc20 , resultat : mon son direct ne passe pas du tout par les composants de la pedale, mais je peux sampler à loisir
avis à tous les possesseurs de rc20 , cette astuce est excellente si vous trouvez que cette pedale vous bouffe du son !
plus additionné à cela quelques petits "plus" sympa sur les 2 pedales une sortie alim sur chaque pedale pour en alimenter d'autres eventuellement vu que ca consomme que dalle.
mon pedalier, bien que grand , tres grand meme , grace au travail de stef et ses pedales peut "zapper" tous les elements que je veux et est optimisé à mort, si bien que pour un son "blues" de base par exemple , mon son guitare ne passe par rien d'autre que ultimate disto , eq , et multivalve (uniquement parce que j'aime le son de la lampe à l'interieur, sinon lui aussi serait zappé ! ) bref par moins d'elements qu'un mec qui aurait 4 pedales boss ou autre
vraiment c'est le top, il realise toutes vos idées pour modifier votre systeme et l'optimiser , c'est un luxe rare !
stef LNA c'est le bob bradshaw de marseille