LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
concombre_masqué
lovic a écrit :
Bien ouéj
tu l'as essayé l'OD de la UD ? enfin la UD directement j'imagine

Stef est venu me voir il y a quelques semaines et il m'a laissé un exemplaire de l'UD que j'ai fait passer à l'un de ses clients. Donc, j'ai pu l'essayer sur un harley benton modifié par Stef et une OD100.
J'ai une commande en cours, une pédale avec 3 effets, j'ai alors demandé d'intégrer l'OD de l'UD sur laquelle j'ai craqué, et je ne veux pas autre chose !
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 21 Fév 2008, 20:03
concombre_masqué a écrit :
lovic a écrit :
Bien ouéj

Stef est venu me voir il y a quelques semaines et il m'a laissé un exemplaire de l'UD que j'ai fait passer à l'un de ses clients. Donc, j'ai pu l'essayer sur un harley benton modifié par Stef et une OD100.
J'ai une commande en cours, une pédale avec 3 effets, j'ai alors demandé d'intégrer l'OD de l'UD sur laquelle j'ai craqué, et je ne veux pas autre chose !

arf... mais comment se passer de cette fuzz

concombre_masqué
lovic a écrit :
concombre_masqué a écrit :
lovic a écrit :
Bien ouéj

arf... mais comment se passer de cette fuzz

Plus de place dans le looper
nico TZEN
voici mon looper, qui doit arriver dans la semaine

merci Steph

pour info, c'est un looper qui va me permettre d'enclencher en même temps mon delay et mon ISP qui sont dans la boucle et mon RC Booster qui lui est en façade

nico
Jazzm@ster
Ca y'est!! reçu ma whammidi et mon stéréo looper.
Looper qui permet d'utiliser le stéréo de mes pédales de chorus/flanger et de délays en gardant l'indépendance de mes 2 amplis
Zorshelter
Cool on aurait le droit à quelques photos?
erratom
d'accord mais elle te sert à quoi celle aux antipodes ouest ?
quelles différences entre avant-après ?

quelles différences entre avant-après ?

C'est une sorte d'AB box avec 2 entrées et sorties isolées qui me permet d'utiliser la stéréo du TC chorus-flange et du nova delay en gardant l'indépendance de mes deux amplis (sans problème de boucle de masse).
Il y a aussi une sortie tuner.
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Mar 2008, 09:04
j'en suis
alors je voulais un looper capable d'intervertir mon sampler et mes effets de place, on m'a proposé du banzai et wobo ou home made (pas vmt mon rayon) et Stef c'est propose de le faire comme il avait un peu de tps (et qu'on avait deja parle de plusieurs choses), et donc voila un loop inverter (2boucles qu'on peut intervertir donc) TAILLE MXR mignon tt plein, pas cher, francais (bon belge ce serais mieux on est d'accord ) et garanti 1ans!
voila la bestiole :

ds le PB

ca marche impec, c'est exactement ce que je voulais
--> merci LNA
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 28 Mar 2008, 09:49
Sympa ton set ... le pigtonix est marrant ?
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Mar 2008, 10:37
niko a écrit :
Sympa ton set ... le pigtonix est marrant ?

ma foi très marrant oui
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut,
Je viend de faire un mail à LNA Fx avec le descriptif d'une pédale looper (encore une!!) un peu particulière car progressive, qui inclus aussi une alim polyvalente pour pédales, un truc que j'ai en tête depuis un moment. J'éspère que ça va le faire. Je vous en dirais plus dans quelques temps.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
un ptit up pour encore feliciter le travail de stef qui m'a concocté 2 pedales sur mesure , top du top

les 2 sont au format mxr, pas trop de place de prise donc :

la 1ere contient contient 2 pedales en 1 : 1 looper serie passif pour zapper mon vg88 qui est avant preamp , et pour l'autre un "volume" avec switch (avec potard) qui me permet de passer de volume rythmique à solo , passif aussi :-)

la 2eme est un double looper parallele :

le 1er pour ma dd20 delay , plus de son bouffé , nickel
le 2eme aussi en parallele pour ma rc20 , il en a profité pour me modifier la rc20 avec un switch qui me coupe le son "dry" qui passe par tous les composants du rc20 , resultat : mon son direct ne passe pas du tout par les composants de la pedale, mais je peux sampler à loisir

avis à tous les possesseurs de rc20 , cette astuce est excellente si vous trouvez que cette pedale vous bouffe du son !

plus additionné à cela quelques petits "plus" sympa sur les 2 pedales une sortie alim sur chaque pedale pour en alimenter d'autres eventuellement vu que ca consomme que dalle.

mon pedalier, bien que grand , tres grand meme , grace au travail de stef et ses pedales peut "zapper" tous les elements que je veux et est optimisé à mort, si bien que pour un son "blues" de base par exemple , mon son guitare ne passe par rien d'autre que ultimate disto , eq , et multivalve (uniquement parce que j'aime le son de la lampe à l'interieur, sinon lui aussi serait zappé ! ) bref par moins d'elements qu'un mec qui aurait 4 pedales boss ou autre

vraiment c'est le top, il realise toutes vos idées pour modifier votre systeme et l'optimiser , c'est un luxe rare !
stef LNA c'est le bob bradshaw de marseille

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...