LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Bon je sais qu'on est sur le topic LNA, donc ça va peut-être être mal vu d'encenser un autre constructeur, mais... J'ai eu le TC SCF pendant de longues années (la version originale, toute noire)...

C'est la seule pédale au monde au sujet de laquelle j'accepte de dire qu'elle vaut bien son prix exhorbitant. La qualité d'un tel mythe, ça se paye

PS : Steph, si tu égales ou dépasses le TC, tu deviendras un homme riche
salut stef
integre aussi dans ta reflection un delay avec signal direct routé direct en sortie + modulation dans le delay style memory man, ajoute à cela 400 ms mini , le tout au format boss
merci

ainsi que la midification de l'ultimate distortion
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Oct 2007, 16:20
Luna_jena a écrit :
salut stef
integre aussi dans ta reflection un delay avec signal direct routé direct en sortie + modulation dans le delay style memory man, ajoute à cela 400 ms mini , le tout au format boss
merci

Donc, tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur ?
lemgement lemg
lemg a écrit :

Donc, tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur ?

j'ai l'echo park, mais j'suis pas super satisfait avec
-Charles-
clarky2003 a écrit :
lemg a écrit :
clarky2003 a écrit :
lemg a écrit :
Un chorus ?
Tu veux dire un chorus seul ?
S'il te plaît, dis moi qu'il aura des sorties stéréo et un switch pour le contrôler par un appareil externe, comme sur le TC.
Et qu'il sonnera proche d'un CE-2, ou peut-être d'un CE-1.
S'il te plaît.

Alors la stéreo surement, et ça se rapprochera en effet d'un CE2 (voir CE1, je sui sen pleine reflexion dessus).
Pour la commande externe, tu peux developper?

Et bien, ce serait comme sur le chorus TC electronic, un external bypass (en français : bypass externe).

Ca permet de piloter le ON/OFF de l'effet à partir d'un autre appareil (un looper/switcher MIDI par exemple) et par conséquent, ça le rend utilisable dans tous les types de configuration. Dont la mienne, oui, je suis égoïste.
Je trouve l'idée du TC superbe et suis déçu que cette pédale dechorus soit la seule à la proposer, car
1) le TC est affreusement cher
2) ce n'est pas nécessairement ce que je recherche comme son

Ok je vois. C'est clair que cela peut être très utile ... j'intègre ça dans ma réflexion

Stef, je te rappelle que le circuit magique que tu viens de m'envoyer sert EXACTEMENT à ça : pouvoir switcher mon TC Booster Line Driver (switch momentané) via la prise externe depuis un relai du G-Major (switch permanent). Et très franchement, je trouve que cette possibilité de switching externe des pédales est une fonctionnalité très pratique et trop rarement disponible sur le marché.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Oct 2007, 12:50
Je plussoie, les Nobels font ça et d'autres marque pourraient s'en inspirer.
Parce que si je peux contrôler le chorus via le switcher Rolls qui gère mon rack (de la même manière que je pilote le boîtier que tu m'as fabriqué), je risque d'être fortement intéressé.
lemgement lemg
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
bon.... je vais y reflechir... combien tu la revendrais ?

c'est pas sur encore, j'attend de voir qi je peus faire tout ce dont j'ai envie avec la reverb de l'ampli, si je la vend, ce serais 190€.

190... t'es sur ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Nikk Dee
Steph, si tu es sage, je te laisserai regarder dans ma CE-2 (parce qu'il ya des changements dans le circuit selon les versions, et tu sais comment la mienne sonne )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 2007, 17:15
Oui, sois sage, et regarde dans sa pédale.
Un CE-2 like, avec une connectique poussée.
Pour un prix plus abordable que le TC.
Miam.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Nikk Dee a écrit :
Steph, si tu es sage, je te laisserai regarder dans ma CE-2 (parce qu'il ya des changements dans le circuit selon les versions, et tu sais comment la mienne sonne )

c'est quelle version la tienne ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
le BBD est un MN3007 alors, qui vaut déjà à lui tout seul une dizaine d'euros, dans le TC chorus c'est un equivalent, un phillips le TDA2107.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Charles-
Bon, bah j'en suis !

Stef m'a fait des petits circuits aux caractéristiques très personnalisées, puisque conçus pour répondre à des besoins très précis. Rien de sonore, mais ce genre d'outils qui vous change la vie et transforme l'utilisation de l'ensemble de l'équipement.

J'ai construit une interface, un maillon dont le but était de simplifier au maximum le câblage avant chaque utilisation (et donc le rangement après utilisation) et d'intégrer les outils LNA, à savoir une sortie DC 9V propre à partir d'un transfo AC220V/AC8,5V (récupéré sur un Boss ME10 hors d'usage) et un circuit de switching transformant un ordre ON/OFF ou OFF/ON en ordre OFF/ON/OFF, de façon à pouvoir piloter mon TC Booster Line Driver par midi via le relai d'un G-Major.

Stef a été très réactif, et m'a fourni EXACTEMENT ce dont j'avais besoin pour compléter mon interface, et m'a même dépanné de quelques composants pour le reste de mon "bricolage".

Le résultat final et les commentaires sont là :
https://www.guitariste.com/for(...).html

ENCORE MERCI STEF !!!
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
La Long Dash (MIJ Black Label). Avec le serial sur une étiquette manuscrite à l'intérieur.

j'avais la même.... je l'ai revendue. y'a des jours comme ça...
Equipe B
Et voilà, je suis le Client 47.
Preuve en Image :

J'ai donc pu tester la gamme LNA, c'est à dire l'ultimate disto sur son ampli tout bidouiller (qui au passage à un super son )
Et j'ai aussi pu essayer l'ultimate trémolo (le prototype). Et là je sens monter votre jalousie, et je ne repondrais que : Hé hé hé.

J'ai donc maintenant un Whammidi et une routing box :

Qui me permettra de placer mon sampler soit en tout debut de chaine, soit en derniere position de ma boucle d'effets. AInsi je pourrais sampler des parties (en clean ou en disto etc...) et le moduler en temps réel etc.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
t'as l'air de bonne humeur sur la photo steph.... :mdr:

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...