Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
On est voisin donc à ce que je vois ...

Si tu est en Touraine, oui, 1 petite heure de route

mince elle sonne bien en stéréo....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si je comprends bien, il y a deux reverb à choisir chacune entre 3 modèles. C'est sophistiqué. Et il n'y a pas de modulation ou je me trompe ?
-Dapper
Je ne pense pas qu'il en ait déjà été question ici mais la Tiny Spring de Tone City est vraiment très bonne
On retrouve vraiment le son d'une pédale analogique typée Spring à treees petit prix. Dans un format très pratique d'autant plus !

Après fanatique que je suis de Tone City depuis la découverte de la Model M et de la King Of Blues qui sont vraiment mes disto/od préférées, je ne suis pas très objectif...

Mais jetez-y un œil !
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
hyperfrench
Bon pour ma part je me suis laissé tenter par une Dispatch Master V2 (qui peut se trouver neuve pas trop chère depuis la sortie de la V3).

Il y a quelques adeptes sur ce forum, je crois bien que risque d'en faire partie aussi!
djouby
  • djouby
Hello
Quelqu'un à pu tester la Neunaber Immerse Reverberator Mk II ?
version petite taille en stéréo elle semble sonner plutôt super bien ! (en même temps, vu le prix

testé rapidement la Crazy Tube Circuits Splash Mk3 Stereo,
sympa mais j'avais dans l'idée pour celle ci d'une possibilité de reverb bien différente niveau stéréo, et bien non.
mais cela reste un bon produit !
djouby
  • djouby
Hello

Testée ce matin en stéréo, ZCAT la Big Reverb TI Stereo
sur les reverb longues et profondes c'est vraiment un super produit !
Excellente image stéréo, c'est doux, c'est propre, la p'tite fonction qui va bien
rapport qualité prix excellent pour une pédale simple niveau réglages mais qui pousse l'ampleur assez loin.

Je n'ai pas vu beaucoup de post sur cette marque située en Lettonie

http://www.zcatpedals.com/

Tele@Fender
djouby a écrit :
Hello
Quelqu'un à pu tester la Neunaber Immerse Reverberator Mk II ?
version petite taille en stéréo elle semble sonner plutôt super bien ! (en même temps, vu le prix

c'est vrai qu'elle a l'air graou
Tele@Fender
https://www.thomann.de/fr/palm(...)b.htm

du coup, je l'ai prise pour tester sur un mini-board. elle est basée sur la puce accutronics, donc pas de surprise, elle simule plutôt bien une reverb à ressort, le rapport qualité prix est bon car à peine plus cher qu'un kit équivalent de chez musikding. Bref, pour un petit ampli avec boucle et sans reverb, ou si on ne cherche que une reverb à ressort et rien d'autre c'est une excellente solution à pas cher.
Tele@Fender
pas de retours sur la neunaber immerse mkII finalement ? personne a franchi le pas par ici ?
djouby
  • djouby
Tele@Fender a écrit :
pas de retours sur la neunaber immerse mkII finalement ? personne a franchi le pas par ici ?

si !!!!
je croyais que tu avais pigé !!! désolé EDIT ah bien non j'ai du le laisser sous entendre sur un autre topic...

je l'ai eu plus de 30 jours !
Toto à bien voulu accepter le retour malgré le délai dépassé.
cette pédale est vraiment excellente, le mode sustain c'est royal, faut bien doser mais c'est vraiment le plus au niveaux de tous les réglages.
En stéréo c'est sublime.
Beaucoup de possibilités...
etc...

Ben alors pourquoi tu ne l'a pas gardée ???

Elle est tout de même à un prix trop haut pour n'avoir aucun preset
et au fil du jeu je me suis dis pff jamais je vais me mettre à genoux pour changer de son etc régulièrement,
du coup j'ai trouvé une pédale stéréo, sans preset, mais avec, sur un des réglages un son similaire qui me servira souvent pour moitié prix.

Donc c'était donner de la confiture...

En ce moment sur effet guitare...