Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
J'ai toujours pas ajouté les pumaboards, doit y'en avoir d'autres. Faudrait que je trouve le courage de faire une maj dans la liste en page 1 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
eclectik
Bon ben voila, j'ai commandé le ROCKCASE RC 23020A chez thotho avec une BBE Supa-Charger (pas en stock celle ci )

J'attends la livraison, je monte le PB et je vous montre tout ça
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Davidoux75
SamFz a écrit :
Pour ceux qui doute de l'efficacité de l'Aplix (concurrent du Velcro -Pour la solidité du grip, j'ai du passer une lame plate entre les pédales et le pedalboard pour les décoller, sinon, tu peux espérer un long moment à forcer comme un calu, ca ne bouge pas !!!!! )

Ca se trouve où de l'Aplix ?
Merci d'avance
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 01 Mai 2009, 21:02
Davidoux75 a écrit :
SamFz a écrit :
Pour ceux qui doute de l'efficacité de l'Aplix (concurrent du Velcro -Pour la solidité du grip, j'ai du passer une lame plate entre les pédales et le pedalboard pour les décoller, sinon, tu peux espérer un long moment à forcer comme un calu, ca ne bouge pas !!!!! )

Ca se trouve où de l'Aplix ?
Merci d'avance

+1, je trouve le velcro fourni avec mon Pedaltrain 2 un peu limite, surtout avec la volume EB...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Doc Plus
Je suis super content du velcro du pedaltrain. Mes 2 ernie ball ne bougent pas, alors que je le stocke toujours à la verticale. Mon pédalier midi non plus ne bronche pas alors qu'il est tout de même plus lourd !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 01 Mai 2009, 21:39
ah ouai ? je sais pas chez moi ça tient (si je le retourne ça tient), mais ça bougeotte un peu, ça a pas l'air solide...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
donc comme je le disais précédemment, voici mon pedalboard :
un stonecastle stevie, c'est suédois, très joli je trouve :

Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 12 Mai 2009, 09:56
Es ce que les pedales adherent au Pedalboard ?
Comment elle sont fixé ? car je vois pas de "moquette" ?

Merci
oolivv
  • oolivv
en fait le pedal board est livre avec le velcro male et femelle autocollant, ca evite d'avoir de la moquette de partout qui prends la poussiere comme ca tu met du velcro que la ou y'en a besoin et donc ne ce voit pas. ca donne un pedalboard plus clean

il est ultra adhesif mais repositionnable, c'est super
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 12 Mai 2009, 12:26
Wouah, c'est ingenieux comme systeme

Bravo belle acquisition
oolivv
  • oolivv
merci, du reste il me reste une place pour une pedale format boss ou mxr, je ne sais pas quoi mettre, vous avez es propositions. dommage que la fonction sondage ne fonctionne plus
oolivv
  • oolivv
oui pourquoi pas mais je ne sais pas laquelle, j'hésite entre un chorus ou une univibe entre autre. sachant que je cherche en fait un truc très particulier que j'utiliserai très peu, donc des réglages extrêmes peut être. je ne sais pas.
Mark Twang
oolivv a écrit :
oui pourquoi pas mais je ne sais pas laquelle, j'hésite entre un chorus ou une univibe entre autre. sachant que je cherche en fait un truc très particulier que j'utiliserai très peu, donc des réglages extrêmes peut être. je ne sais pas.

Question de goût tout ça et je ne pense pas qu'on puisse trouver LE son du premier coup.. lance-toi et au pire, si tu choisis un effet qui ne te plaît pas, tu le revends ici et tu t'en prends un autre.

En ce moment sur effet guitare...