Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
8O

Et bien, je crois que la planche Ikea que tu as proposé, c'est vraiment le top pour le prix.
Tophe
Starfucker Inc.
c'est une trouvaille de franky 47, si tu tapes ikea dans la recherche tu tomberas sur on topic où il explique comment l'adapter et comment il s'en sert
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 11:30
Je pense que je vais tester cette idée

Merci a vous

Sinon quelqu'un sait ou achter du velcro pas cher, et aussi le tissus sur lequel sa accroche ?
Invité
  • Invité
si vraiment c'est trop cher les planches de bois,faites les encombrants chaque mois près de chez vous,il y a toujours pleins de gens qui jettent des planches en bois.
Y a toujours moyen de faire quelque chose avec
megaloman
Citation:
Sinon quelqu'un sait ou achter du velcro pas cher, et aussi le tissus sur lequel sa accroche ?

Mondial Tissu !
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Déc 2008, 13:41
Merci je vais allez jeter un coup d'oeuil
el Cirujano
Ou p*tain ça peut être sympa ça... je vais réfléchir au problème...

Pour le case, peut-être une valise/boîte à outils à L'Entrepôt du Leroyrama ? Le genre de trucs où les artisans et les bricoleurs rangent leurs vis et leurs clous Avec un peu de mousse collée dessus pour caler la planche Ikea, ça peut carrément le faire... et ça évite de le monter complètement (juste quelques p'tits coups de scie sauteuse à droite à gauche et c'est bon).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
Tof the F*up guy a écrit :
8O

Et bien, je crois que la planche Ikea que tu as proposé, c'est vraiment le top pour le prix.

+1
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le 20 Fév 2009, 14:47
Ben ben voilà, ma modeste contribution...
Après 3 heures de boulot et 68€ dépensé.
J'ai rien inventé, c'est directement inspiré du pedalboard de Petrucci, simple et efficace!

Pour ceux qui doute de l'efficacité de l'Aplix (concurrent du Velcro -Pour la solidité du grip, j'ai du passer une lame plate entre les pédales et le pedalboard pour les décoller, sinon, tu peux espérer un long moment à forcer comme un calu, ca ne bouge pas !!!!! ) :

Le reste à venir : un Ground Control Pro et une pédale d'expression la semaine prochaine.

Prochaine étape la construction de la "valise" de transport de l'ensemble.
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
J'ai acheté un SKB P-55. C'était le seul qui avait l'air assez grand et assez modulaire pour contenir toutes mes pédales. Regret : il gèrera pas toutes mes pédales Electro Harmonix. Il merde avec la Holy Grail (son bien chelou, a utiliser peut être ^^), et pour le POG et la Polychorus je serai obligé d'utiliser les alims fournies avec. Par contre, le câblage est bien foutu, et le velcro tient bien. Même trop bien. J'arrive quasiment pas à retirer les pédales, et quand j'y arrive, le velcro "mâle" se décolle de la pédale et reste scratché sur le velcro "femelle". Je fixerai tout à la fin, quand j'aurai tout bien réglé.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Invité
  • Invité
une vidéo de présentation des Pumaboards:
&eurl=http%3A%2F%2Fwww.pumaboards.com%2Fvideos.php&feature=player_embedded
Doc Plus
J'ai toujours pas ajouté les pumaboards, doit y'en avoir d'autres. Faudrait que je trouve le courage de faire une maj dans la liste en page 1 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...