Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
oolivv a écrit :
oui pourquoi pas mais je ne sais pas laquelle, j'hésite entre un chorus ou une univibe entre autre. sachant que je cherche en fait un truc très particulier que j'utiliserai très peu, donc des réglages extrêmes peut être. je ne sais pas.

Question de goût tout ça et je ne pense pas qu'on puisse trouver LE son du premier coup.. lance-toi et au pire, si tu choisis un effet qui ne te plaît pas, tu le revends ici et tu t'en prends un autre.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ouais ça tourne bien ici le matos, t'achètes d'occaz' si ça te plait pas tu revends le meme prix, ça te coûte juste les fdp (y en a plein qui font ça ici, on voit les annonces, je vends la pédale d'un tel aller voir son topic pour les photos...)

sinon check ma signature j'ai un très bon flanger, qui va du chorus (très joli et riche) au gros flange; je compte baisser le prix donc si tu veux en profiter

oui je sais la pub
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
en fait ca fait quinze ans je j'achète et que je revends , j'ai eu bcp de matos dont des trucs hyper haut de gamme donc pour une fois que je me résonne et que je me stabilise avec du matos moyen de gamme mais dont je suis très satisfait je vais éviter d'acheter pour revendre car ca fait 6 mois que je tiens maintenant !
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 12 Mai 2009, 19:36
Moi je pense qu'un compresseur sa peut le faire, tu joue sur une strat et un Fender
oolivv
  • oolivv
non non , pas de comp j'ai deja donné et je ne joue pas que sur strat j'ai une lespaul aussi !!

non, en fait j'aurais pas la place sur le pedalboard j'aurais besoin de rien, c'est la premiere fois du reste que je pense ca depuis bien longtemps

disons plutot que j'ai envie d'utiliser cette place pour un truc sentimental que je garderais , un cadeau si vous voyez le truc
Mark Twang
oolivv a écrit :
disons plutot que j'ai envie d'utiliser cette place pour un truc sentimental que je garderais , un cadeau si vous voyez le truc

Oui, oui... tu veux qu'on t'offre un effet !
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 12 Mai 2009, 20:10
oolivv a écrit :
oui pourquoi pas mais je ne sais pas laquelle, j'hésite entre un chorus ou une univibe entre autre. sachant que je cherche en fait un truc très particulier que j'utiliserai très peu, donc des réglages extrêmes peut être. je ne sais pas.

un effet très particulier au format MXR ?

quelques exemples tirés de ce site

&p=5BF7D4BF7AD98D47&playnext=1&playnext_from=PL&index=66

ou encore

sans oublier

et autres Zvex

oolivv
  • oolivv
non non !! mais je peux faire une petite liste à ma femme ou un truc du style

je me suis toujours refuse a revendre les cadeaux donc faut bien le choisir maintenant !
oolivv
  • oolivv
cold a écrit :
oolivv a écrit :

un effet très particulier au format MXR ?

quelques exemples tirés de ce site

&p=5BF7D4BF7AD98D47&playnext=1&playnext_from=PL&index=66

ou encore

sans oublier

et autres Zvex

tres bonne proposition cold, je ne connaissais pas ce site. j'en retiens 2 dans le tas. j'hesite quand même avec un bon chorus vintage bien chaud plus passe partout. On sait jamais, peut être q'un jour je referais du baluche !
oolivv
  • oolivv
la sub octave synthesizer et la Mid-Fi Electronics Pitch Pirate Modulator
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne l'ai pas vu sur le premier post, dans la série pedalboard pas cher, j'ai commandé, et reçu aujourd'hui, un Kinsman KUPB5 (environ 35€, vendu visiblement uniquement sur des sites anglais).
C'est correct pour le prix (bon faut pas rêver, c'est plastoc & Cie à ce prix-là), et fourni avec une petite bande de velcro autocollant.

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Mark Twang a écrit :
J'ai toujours peur que la poignée lâche sur ce genre de fabrication.

Honnêtement, c'est surtout pour les charnières que je crains une durée de vie plus proche de la libellule que de Jeanne Calment. Je verrai à l'usage.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
cold a écrit :
Citation:
j'en retiens 2 dans le tas.

fais pas ton timide... dis nous

m'étonne, vu les pédales proposées qu'il n'y avait pas de Geiger Counter...

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...