Aristophane a écrit :
Les répétitions restent assez sombres même tone à fond, comparé à mon malekko 616 qui sonne très fat et percussif, du coup il est moins à l'aise dans ce registre rythmique. Le feedback au pied est assez décevant aussi je trouve, l'oscillation arrive vraiment trop brutalement et le niveau sonore de celle-ci est bien plus élevé que le signal dry, c'est pas super aisé à utiliser. Bon et puis surtout le souffle, mais en répète après 6 bières je l'entend plus.
Même avec ses défauts, pour 130 euros c'est cadeau, putain je l'ai payé 100 balles de plus et comme un con je me disais que c'est une bonne affaire comparé aux autres !
Dans cette gamme de prix, on ne trouve aucun autre modèle analo avec autant de fonctions.
Dod fais de bonnes choses en ce moment, sans pratiquer les prix délirants qu'on voit partout, la carcosa et la boneshaker me font de l'oeil aussi.
Sur mon pedalboard, l'aspect percussif du DOD est vraiment mis en valeur par la Diamond qui est derrière : avec une subdivision de celle-ci décalée par rapport au tempo de la DOD, ça sonne comme du multihead bien clair, et c'est chouette.
Pour l'oscillation, elle est TRES sensible au réglage du petit potard à côté du switch d'oscillation : sous-réglé tu l'entends à peine arriver et elle reste en fond sonore, sur-réglé il te saute à la gueule. Il y a un réglage fin à trouver, mais qui est très interactif avec le Gain/tone/Level.
Pour DOD, je ne peux que plussoyer sur la Carcosa, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose d'autre qui arrive dans les tuyaux, vu que le concepteur de ces nouvelles bestioles est parti (ou a été lourdé, je ne sais plus).