Le retour de REM à propos d'écho, est-ce vraiment lui ou seulement le rebond d'un vieux message contre un des bords du forum?
Sinon j'ai utilisé mon T-Rex replicator ces derniers mois, pour plein de répétitions et quelques concerts et je confirme que ces animaux sont difficiles à maîtriser. Pas du tout pour les raisons mentionnées sur les forums, un wobble trop prononcé: en tout cas mon modèle fonctionne parfaitement, la première cassette imprimait pas toujours les répétitions et pouvait partir à contre-temps. La seconde cassette est beaucoup plus régulière. Mais je n'ai jamais eu de problème de fluctuations, genre chorus malade.
Non: ce qui est difficile à gérer est le volume des répétitions. Ce delay est très sensible à la dynamique. Cela dépend de l'impression de départ, c'est-à-dire qu'avec un niveau pourtant raisonnable, si j'envoie un grand coup, le delay peut prendre le dessus et partir en auto-oscillation. Et inversement, pas assez fort, ...c'est pas assez fort. J'ai l'habitude de changer les réglages en cours de route, mais avec le Replicator, ils nécessitent d'être tellement précis que je crois que ce delay n'est pas fait pour le jeu live. Après 3 mois d'usage, une fois sur deux, ça merde, je dois réajuster en cours de morceau. Ajouté à ça que le tap tempo n'est pas très précis...
Sinon, il sonne le bougre. Pour l'instant je le garde. Mais je pense que je vais le rapatrier à la maison.
Vous battez pas, je vous aime tous