Biosmog a écrit :
El Phaco a écrit :
Oui. Mais on est loin des 1500 boules d'un Centaur ou d'un EchoCzar. Ceci-dit je ne l'aurais jamais achetée neuve. J'ai profité d'une bonne occasion.
C'était pour abonder dans le sens de REM: je préfère avoir mis 500 euros dans le delay Moog qu'envisager de mettre 400 euros dans la KTR. Ceci dit, je crois qu'ils l'ont bien augmenté le Moog et la KTR me fait envie...
Et puis la KTR c'est quand même pas le prix d'une Gold ou Silver originale...
Le Moog, ça oui, j'aimerais bien y mettre les oreilles, un jour.
Mais à presque 600 rose rows, je suis plus timide aujourd'hui qu'autrefois
Et puis à l'époque où on lançait la KTR, je venais tout juste de mettre la main sur une jolie DOD de chez John Landgraff.
Pour les «1500 boules», publicité assumée ici pour un inconnu de G.com, je me permets l'auto–quote suivant (cf. page 25) :
Citation:
Il y a un membre du fofo qui souhaitait, il y a peu encore, ne plus honorer sa commande de l'EchoCzar + Angel Baby passée en 2009
auprès de Toneczar, au prix du site d'EJR, soit $ 1260 en édition polie (actuellement 6 ans d'attente minimum).
Or, il vient enfin de recevoir, contre toute attente, l'avis de disponibilité prochaine
pour son EC + AB, version aluminium poli, et propose à ceux que cela intéresserait de bénéficier de cette opportunité qui est peut-être encore valable aujourd'hui : voir
ICI, avec lui, on ne sait jamais.
Si mes comptes sont bons, on doit bien être aux alentours des "1500 boules" taxes et transport compris, mais c'est aussi pour l'ensemble EC + AB en édition alu poli, et pas pour le seul EchoCzar.
Très cher. Mais c'est une exception.
Pas un
must have.
Et c'est beaucoup moins que les 2200 € minimum qu'il en coûterait pour passer par Lark Guitars, à San Antonio, et ce pour la seule édition noir mat.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.