Bondzu a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
StratLover a écrit :
pas d'alim multivoltage avec les pédales!
J'en ai eu une qui sortait du 11v à la place de 9v :s
oue et en plus de cela c'est ni filtré ni régulé.
quand on a les moyen de se payer un modfactor, on devrai avoir les moyen de se payer une alim...
(et quand bien aime on serait sur la paille après l'achat de la pédale, le transfo est fourni avec!
)
et enfin si c'est un achat sur eBay US,, ba avec les sous économisé, on peut se payer le transfo officiel. donc pas d'excuses!
Ce genre de réponse à 2 balles, je m'en passe. J'ai pas 50 pédales sous le pied!
Je n'ai que 3 pédales, la Modfactor, une Whammy et une Whammidi. Je suis obligé d'utilisé le transfo de la Whammy à cause de sa fiche, plus petite que le standard. Mon transfo n'est pas régulé, par contre, il est filtré, donc pas de ronflette. Trois transfos pour trois pédales, c'est bof, alors j'essaye de réduire, et, pour le moment, je me contente de ce que j'ai avant d'acheter un truc mieux adapté, genre ce que l'on trouve chez T-Rex. Je ne joue quasiment jamais chez moi, juste en répet' et sur scène, et moins il y en a à installer, mieux c'est.
ba écoute, si tu explique en quoi remplacer le transfo de ton modfactor par un transfo de ce genre change quoi que ce soit a ton encombrement, deja ça éviterai d'avoir ce genre de réponse a 2 balles. (toujours mieux que pas de réponse du tout...
)
par ailleurs, la whammy a besoin d'un transfo AC/AC et non pas ac/dc donc du courant alternatif, sinon sa grille (c'est pas qu'une question d'embout )
a ma connaissance il n'y aujourd'hui aucune alim capable de fournir le jus necessaire aux stompbox eventide et a d'autres pédales, le tout sans bruit... (c'est a dire pas une alim a découpage car ça poserai problème avec certaines fonction comme le looper)
voila maintenant la solution la plus pratique et la moins couteuse pour éviter de se cabler 3 transfo a chaque fois. c'est de les coler dans une boite avec une multiprise. tu laisse sortir les fiches d'un coté et le cable d'alim de l'autre et zou.