Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Assure et prends la Boss.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
titi314
titi314 a écrit :
Doc Plus a écrit :
Je pense que je devrais éditer la page 1 pour rajouter la problématique d'utiliser la même alim pour avant et après le préamp.

Alors titi314, utilises tu toutes tes pédales en amont du préamp ? (la nouvelle question à la mode ! )

Ensuite concernant le choix de l'alim, c'est aussi une question de budget, donc ?

Oui elles sont toutes en amont car j'ai un Deluxe Reverb qui n' est pas équipé de boucle d'effet.
Pour le budget: 100/150€

Merci

Je me permets de te remander ton avis Doc!
Doc Plus
-DUNLOP Cry Baby
-IBANEZ TS9
-CARL MARTIN Red Repeat
-BBE Soul Vibe

et tout en amont.

>> Selon la conso de la Carl Martin et de la BBE, la ciocks baby peut faire l'affaire. Ou alors prends la big john, au cas où tu utilises plus de pédales un jour.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
titi314
Vraiment merci pour ta gentillesse
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
Il y a quand meme quelquechose que je comprend pas, meme apres avoir lu pas mal de page.

C'est quoi la difference (a par le prix) entre:
- One Spot + Guirlande
- Artec Power Brick
- Dunlop DC Brick

Par ce que bon, aucune de toutes celles la n'ont de sorties isolé, alors qu'est ce qui explique une tel difference de prix ?
lainbebop
la one spot est en serie, alors que les autres ont des sorties séparée...
je suppose que ça apporte un avantage !

j'ai la one spot, et avec une big muff + un strat, c'est insupportable, bcp trop de ronflette
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop a écrit :
j'ai la one spot, et avec une big muff + un strat, c'est insupportable, bcp trop de ronflette

Ma Muff est enguirlandée avec 5 autres pédales à la maison, alimentation Boss PSA classique (200ma) pour le tout.. et ça ne ronfle pas. Le problème peut effectivement venir de la One Spot, comme de tes câbles, de ta prise de terre défectueuse, ou simplement.. de la Muff (c'est aussi son boulot de ronfler pas mal)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Niveau taille sa donne quoi , c'est vraiment épais comme truc ?

ça a pas l'air trop pratique si c'est gros...

y a rien sur la photo pour comparer la taille mais si c est plus gros que burkey... ouille
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Henry Spencer
Y'a beaucoup de gens qui devraient vérifier leurs prises murales avant d'accuser les alimentations je crois. Jusqu'à récemment, je branchais tout mon matériel sur une seul prise qui n'avait pas de mise à la terre, et j'avais un ronflement monstrueux en disto. Depuis, j'ai changé de prise, et tout va bien pour le meilleur des mondes !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lainbebop
oui enfin les alim comme la one spot n'ont pas de prise de terre de toutes façons...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lainbebop a écrit :
oui enfin les alim comme la one spot n'ont pas de prise de terre de toutes façons...

c'est exactement ce qu j allais dire... enfin mon alim gator non plus pourtant ça marche nickel chrome
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...