Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Je viens d'acheter une bbe supa charger en plus de ma pedal power 2 +... Cool cool!

J'ai commandé aux states donc sur ebay, en prenant l'usps express mail! Donc a priori en 3 a 5 jours ouvrables.
C'est la première fois que je commande aux states, on verra comment ça se passe! Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, c'est une boutique!
Quelqu'un qui commandait aux us, avait dit qu'en usps il ne payait pas de taxes, j'espère qu'il en sera de meme pour moi, car ça me fera 103 euros!!! 2 fois moins que ma voodoo lab
Space Jm
Oui tu nous dira Shadowchild pr la Douane..C'est intéressant
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Doc Plus
Citation:
en prenant l'usps express mail! Donc a priori en 3 a 5 jours ouvrables.

En ce qui concerne le 3 à 5 jours, ne rêve pas trop. Moi maintenant, pour me faire livrer au Québec, je prends le USPS standard car c'est moins cher, et niveau délai c'est pareil.

Avec USPS, tu as en effet plus de chance d'éviter les douanes. UPS et Fedex font le dédouanement eux même et en profitent comme des porcs !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shadowchild
Ah ok... bon tant pis, je saurai ça pour la prochaine fois... bon ça m'a pas couté beaucoup plus cher!!!
george le yéti
salut a vous!
bon ce topic est super bien fait mais voila je suis un peu perdu!

j'ai un pedalboard a etage et je cherche un alim a mettre sous l'etage de mon pedalboard!
voila mes effets:
entre guitare et ampli
- Korg DT-10
- wah Dunlop
- AC+

dans la boucle:
- Whammidi
- Whammy

et sur l'etage tjs ds la boucle
- Chorus Maxon
- delay dd6
- Preamp/boost Katana

j'etais assez interessé par la fuel tank junior en utilisant une guirlande pour la derniere sortie pour alimenter 3 pedales,elle a l'air correct pour le prix,mais est ce que je ne risque pas de bruit parasite vu que l'alim va se situer sous les pedales?

aprés j'avais en vue la voodoo Lab mais je me dis que pour 200€ je prendrai bien une alim pour alimenter ma whammy donc j'ai pensé à la Burkey Flatliner,mais le hic c'est qu'elle est assez imposante!

est ce que Burkey Flatliner fait des alim sur mesure?

sinon j'attend de voir avec Clarky...

l'ideal pour ma config il me faudrai 7 sorties isolées en 9v DC (100mA par sortie ) et 1 sortie isoléé en 9v AC (1000mA pour la whammy)

avez vous une lumiere pour m'eclairer?
Doc Plus
Citation:
est ce que Burkey Flatliner fait des alim sur mesure?

oui
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
george le yéti
ok

je vais voir ça en direct avec eux!

leur mail c bien " info@burkey.nl "

merci
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ah burkey, encore une ptite marque néerlandaise qui sort bien du lot
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
george le yéti
bon j'ai envoyé un mail ce soir,on va voir ce qu'il me reponde!

j'ai demandé une alim avec 7 sorties isolées et regulées 9v DC sans les switch pour ajuster la tension + 1 sortie 9v AC pour la whammy

j'attend de voir ce qu'ils me disent!
shadowchild
Alim reçue... pas de frais de douanes, héhé

Ca me fait donc l'alim BBE à 103euros!!!! Excellent prix, surtout quand je vois le prix auquel j'ai payé la voodoo lab (le double)! Si j'avais su j'aurais pris deux fois celle là... mais bon la voodoo est nickel, donc pas de regrets à avoir...
D'ailleurs les deux se ressemblent énormément, elles ont le meme chassis!
Ahhh shadowchild content...
Now... furman!
Earthworm Jim
etbapman a écrit :
Il y a aussi celle la qui à l'air vraiment interessante :
La Generator de GigRig. 5 ampères en 9V c'est énorme!!!!
Aller faire un tour sur thegigrig.com

c'est du daisy chain et c'est une alim a découpage. donc a part la puissance ça n'a pas énormément d'intéret.

pourquoi? ba parceque les pédales qui consomment le plus sont quasi toutes numérique, et que les alim a découpage font pas toujours bon menage avec le numérique pour ce qui est du bruit. après ça dépend souvent des pédales elles mêmes, mais avec une alim filtrée régulé classic ou avec un transfo thorique, on a pas ces problèmes.

5 ampères ça en est ridicule tellement c'est puissant pour quedall.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadowchild
wé mais pas de sorties isolées (chacun pourra dire ce qu'il veut sur les sorties isolées, mais moi avec mon joyeux bordel avec deux GRX4 et des boucles dans tous les sens, j'ai pas envie de tenter le diable)...
et qui a besoin d'alimenter autant de pédales???
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
etbapman a écrit :
Il y a aussi celle la qui à l'air vraiment interessante :
La Generator de GigRig. 5 ampères en 9V c'est énorme!!!!
Aller faire un tour sur thegigrig.com

c'est du daisy chain et c'est une alim a découpage. donc a part la puissance ça n'a pas énormément d'intéret.

pourquoi? ba parceque les pédales qui consomment le plus sont quasi toutes numérique, et que les alim a découpage font pas toujours bon menage avec le numérique pour ce qui est du bruit. après ça dépend souvent des pédales elles mêmes, mais avec une alim filtrée régulé classic ou avec un transfo thorique, on a pas ces problèmes.

5 ampères ça en est ridicule tellement c'est puissant pour quedall.

Faut pas généraliser non plus pour toutes les alim à découpage: certains ont eu des soucis avec la onespot.
Sauf que la diago par exemple n'a posé aucun soucis jusqu'a maintenant, j'ose esperer que gigrig a conçu une alim aussi puissante qui gère les pédales numérique, sinon comme tu le dis: pas grand interet

La phrase " And of course it will supply all of your Line6 pedals as well." le prouve d'ailleurs, ils ont pensé au numérique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...