Earthworm Jim a écrit :
etbapman a écrit :
Il y a aussi celle la qui à l'air vraiment interessante :
La Generator de GigRig. 5 ampères en 9V c'est énorme!!!!
Aller faire un tour sur thegigrig.com
c'est du daisy chain et c'est une alim a découpage. donc a part la puissance ça n'a pas énormément d'intéret.
pourquoi? ba parceque les pédales qui consomment le plus sont quasi toutes numérique,
et que les alim a découpage font pas toujours bon menage avec le numérique pour ce qui est du bruit. après ça dépend souvent des pédales elles mêmes, mais avec une alim filtrée régulé classic ou avec un transfo thorique, on a pas ces problèmes.
5 ampères
ça en est ridicule tellement c'est puissant pour quedall.
Faut pas généraliser non plus pour toutes les alim à découpage: certains ont eu des soucis avec la onespot.
Sauf que la diago par exemple n'a posé aucun soucis jusqu'a maintenant, j'ose esperer que gigrig a conçu une alim aussi puissante qui gère les pédales numérique, sinon comme tu le dis: pas grand interet
La phrase " And of course it will supply all of your Line6 pedals as well." le prouve d'ailleurs, ils ont pensé au numérique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace