Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Il y a un truc qui me gene quand meme... le sujet a déja été évoqué mais bon!
Que ce soit la voodoo lab pedal power 2+ ou le bbe supa charger, il est indiqué que l'on peut alimenter les pédales line 6 dl4, fm4... et lorsque l'on regarde leur alimentation line 6 conseillé, c'est une 9V AC... alors que ces deux alims sont censées fournir du DC!!!!!!!
Comment se fait-ce???
etbapman
Il y a duex sortes d'alim line6 une en AC pour les pods et une DC pour les pédales. Après, faut faire gaffe car quand c'est en angalis meme pour une alim fournissant du contrinu ils appellent ca "AC power supply" mais en fait ils parlent du courant qui rentre pas de celui qui en ressort!
shadowchild
Mais pourtant les alims pour dl 4, dm 4, fm 4... Sont censées etre compatible avec les whammy! Donc ce serait effectivement du ac! Et je ne vois toujours pas pourquoi ces fm4 et consorts pourraient etre alimentées du coup par la voodoo lab et la bbe, et pas la whammy
Henry Spencer
Semblerait que Line6 aie prévu un truc dans leurs pédales pour qu'elles puissent gérer à la fois le AC et le DC.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
shadowchild
D'acc!!!!

C'est dommage, j'ai deux bonnes alims, mais aucune qui peut alimenter ma whammy!!!
shadowchild
george le yéti a écrit :
bon j'ai envoyé un mail ce soir,on va voir ce qu'il me reponde!

j'ai demandé une alim avec 7 sorties isolées et regulées 9v DC sans les switch pour ajuster la tension + 1 sortie 9v AC pour la whammy

j'attend de voir ce qu'ils me disent!

Tu nous diras ce qu'ils t'ont dit niveau prix?
george le yéti
ben rien lol.
je lui ai demandé du custom mais je pense qu'il a du mal me comprendre...du coup je vais aller voir mister clarky!
shadowchild
Je l'avais contacté clarky a un moment donné pour une alim à sorties isolées custom aussi, mais il m'avait dit que ça ne vaudrait pas le coup de passer par lui pour ce genre de matos, car ça reviendrait trop cher (si je me souviens bien... c'était surtout pour qu'elles soient isolées je crois)
Mais tu as raison contacte le quand meme!!!
Walkabout
Bonsoir j'ai besoin d'aide !

Je dispose des pédales suivantes :
- Crybaby
- MXR Dynacomp
- Boss DS-1
- EHX Big Muff

Bientot un red witch empress chorus surement !

J'aimerais tout simplement savoir quelle alim était la mieux adaptée a mes pédales ? J'ai pensé a la Big John mais je ne sais pas ...

Merci de m'aider
Mes ventes :

SRV signature, Tokai Love Rock :
https://www.guitariste.com/for(...)83543

Hook R-20 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah je pense pas qu'il te faut une alim' de fou, ce sont des pédales classiques en 9v qui ne sont pas gourmandes.... attention juste a acheter un embout pour la polarité de la Muff.

one spot avec guirlande serait suffisant non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Plus
Walkabout comptes tu mettre toutes tes pédales avant le preamp ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Une one spot peut être suffisante alors.

Faudrait faire une liste des pédales qui ne supportent pas la one spot (certaines numériques mais encore), ou les associations de pédales.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...