Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
MrClean a écrit :
InSickCure a écrit :
MrClean a écrit :
J'ai pris une alim sur ebay.uk pour environ 40€ avec les cables et tout et tout........ça marche nikel.......pas besoin d'y mettre 400$

Tu as eu l'occaz utiliser d'autres alim avant celle là ?

Avant j'utilisais deux transfo + une guilrlande........un transfo pour la Holy Grail (que j'utilise tjrs) et un autre pour le reste des pédales.
Mais avec une alim c'est beaucoup plus pratique!
Pi' elle est bien st'alim.......et vraiment pas chère!
Faut juste un adaptateur Anglais/Français

Et t'as remarqué un changement niveau du souffle ou autre ?
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
StratLover a écrit :
la voodoo lab a des options en plus, comme les battery sag et des sorties avec un amperage plus élevé.
Tout dépend de ton utilisation.
http://cgi.ebay.co.uk/6-Output(...)wItem

Pour moi c'est parfait mais pour des trucs bien spécifique ça peut etre limité. (6 sorties @ 75mA)

Au fait, ca change quoi dans le son d'alimenter une pédlae avec l'option pile usée ?
boattraveller.bandcamp.com
Starfucker Inc.
Ca donne de bons résultats sur les fuzz, disto, booster, treble booster, compresseur, wah

Par exemple gilmour a un systeme similaire intégré à sa dynacomp, et c'est vrai que sur la dynacomp ça donne de super résultats.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Bonjour,

Je suis possesseur d un accordeur behringer TU300 avec lequel j ai acheté l alimentation behringer PSU-SB 9 de 100mA.

Aujourd'hui je vais chercher mas digitech bad monkey commandée au magasin de musique du coin. Je veux prendre une guirlande pour alimenter mes 2 pédales. Il me refile une roland PCS-20A. Un peu sceptique par rapport à ce que j ai vu sur internet il me prétend que ça fonctionnera. Il me dit que je dois savoir brancher tout. Mais impossible, puisque je n ai pas d entrée femelle sur ma guirlande et qu il me dit que je dois avoir un jack d entrée et un de sortie pour l alimentation de mon accordeur..

Soit je ne pige rien soit le vendeur n y connait rien du tout..

Sinon, d après ce que j ai pu voir, mon alimentation de 100mA serait suffisante pour alimenter l accordeur et la bad monkey. Juste?

Merci
Starfucker Inc.
lama00 a écrit :
Mais impossible, puisque je n ai pas d entrée femelle sur ma guirlande et qu il me dit que je dois avoir un jack d entrée et un de sortie pour l alimentation de mon accordeur..

va falloir que tu coupes une fiche du roland et la fiche de ton alim et souder les bons cables ensemble.

Il aurait pu te filer une guirlande avec une prise DC femelle quand meme.

Retourne échanger la roland et dis lui que tu veux une guirlande avec une prise DC femelle.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
  • lama00
StratLover a écrit :
lama00 a écrit :
Mais impossible, puisque je n ai pas d entrée femelle sur ma guirlande et qu il me dit que je dois avoir un jack d entrée et un de sortie pour l alimentation de mon accordeur..

va falloir que tu coupes une fiche du roland et la fiche de ton alim et souder les bons cables ensemble.

Il aurait pu te filer une guirlande avec une prise DC femelle quand meme.

Retourne échanger la roland et dis lui que tu veux une guirlande avec une prise DC femelle.

Il me semblait bien.. Pff.. et dire que j ai acheté dans ce magasin en me disant "fais vivre le petit commerçant du coin au lieu de commander chez musicstore"

au magasin j ai payé 53€ pour la bad monkey et 17 pour la guirlande soit 70€.

Chez musicstore la bad monkey est à 40€ et une guirlande à 7€.. tu rajoutes 8€ de frais de port ça fait un total de.. 55€

15€ de différence, 3 semaines de délai pour recevoir la pédale et pas la bonne guirlande... fait chier..
Starfucker Inc.
Ramène tout (les deux pédale le bloc alim et la guirlande) et demande lui de tout brancher devant toi.

Il risque de bloquer au moment ou il sera confronté à une prise DC male de la guirlande roland et la prise DC male du bloc alim.

Du coup c'est pas ce que tu voulais et il t'échange ton truc sans frais sinon tu dis sur le forum que tel magasin est même pas capable de relier deux pédales ensemble

lama00
  • lama00
Je vais faire ça. C est encore le meilleur moyen.. Mais ça me fait bien rire quand même..

A l avenir je commanderais tout par internet, mais ça pose qq petits problèmes:

- Le livreur de chez dpd vient en journée, et il n y a personne chez moi, il faut toujours s arranger pour que quelqu un soit là et c est plutôt embêtant.

- Faut utiliser une carte de crédit, or je n en ai pas. Faut donc que je demande celle de mère. Et si ma mère est au courant de ce que j achète elle va encore m engueuler pour dire que je fais n importe quoi de mon argent..

Enfin.

Je vous tiens au courant et merci
dexter236
Fais-toi livrer chez quelqu'un qui est là en journée (pote, cousins,...). Mes grands-parents habitent pas loin, c'est devenu mon dépôt!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Starfucker Inc.
pour l'argent tu peux négocier avec ta mère qu'elle te vire de l'argent de poche sur un compte paypal, tu pourras payer des trucs en ligne avec.

lama00
  • lama00
J ai déjà pensé à mes grands parents mais ils sont tellement naifs qu ils accepteraient n importe quoi, y compris des emballages abimés... et ils n entendraient pas le livreur sonner à la porte

Mais je vais réfléchir à ça car 15€ de différence sur une commande de 70 € ça la fout mal.

Sinon pour l achat sur le web j ai toujours acheté chez musicstore, juste avant des congés ou quoi, comme ça j était certain d être là. Sinon, après 3 passages du livreur je dois aller au dépôt régional de dpd à 40 minutes en voiture d ici.. autant que j ai directement à Cologne, au magasin, à 1h de chez moi.

Sur ce, place aux alimentations, on (enfin je surtout) pourrit le topic
dexter236
Le compte paypal c'est bien ça, super pratique. Un pote ou quoi? Un voisin etc quelqu'un d'honnête qui pourrait réceptionner.
lama00
  • lama00
purée je viens de penser que mon père a une société.. et qu il y a 3 employés non stop là bas de 8h à 17h30.

Quel con je suis..
dexter236
Ben tu vois
Doc Plus
Citation:
Ramène tout (les deux pédale le bloc alim et la guirlande) et demande lui de tout brancher devant toi.

Putain de bonne idée mais faut tomber sur le même vendeur.
Faudrait aussi filmer !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :
Faudrait aussi filmer !

et on lance un topic "le video gag des magains incompétents"

En ce moment sur effet guitare...