Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
http://www.geofex.com/Article_(...)r.htm

https://www.guitariste.com/for(...).html

http://www.generalguitargadget(...)id=50

Si t'as besoin d'aide hésites pas à me demander, ou ou à clarky ou à basstyra
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
InSickCure
StratLover a écrit :
elles sont terribles et trop méconnue, j'en ai une aussi pour mon rack.

Elles sont testées une par une à la main pour voir si y'a rien qui cloche et y'a un fusible qui saute en cas de soucis plutot que de faire griller les pédales.

En plus à ce prix avec les cables fournies...

Vu la taille (plus imposante que les voodoo lab pedal power ) je pense que les sorties sont réélement isolées (voir la blabla de jark là dessus sur ce topic)

C'est de cette alim-ci que tu parles ?

http://produit-divers.soundlab(...).html
boattraveller.bandcamp.com
Starfucker Inc.
non une autre, mais c'est la meme marque

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
InSickCure
tu aurais un lien ?
Et par rapport à la Voodoo Lab PP2+, ça vaut quoi?
Parce que bon... si je peux épargner 150€, ce serait pas de refus.
Starfucker Inc.
la voodoo lab a des options en plus, comme les battery sag et des sorties avec un amperage plus élevé.
Tout dépend de ton utilisation.
http://cgi.ebay.co.uk/6-Output(...)wItem

Pour moi c'est parfait mais pour des trucs bien spécifique ça peut etre limité. (6 sorties @ 75mA)

InSickCure
en fait, c'est juste pour alimenté quand même pas mal de pédales :

- Phase90
- Ibanez pm-7
- Boss Sd-1
- TS9
- Catalinbread Chili
- Holy Grail (au pire celle là, j'ai son transfo)
- Ibanez DE-7
- Boss GE-7

Ce qui fait quand même 8 trucs à alimenter
Au pire je peux pas mettre une guirlande et alimenter 2 pédales avec une seule sortie ?
Et des câbles sont fournis avec ?
Starfucker Inc.
oui les cables sont fournis, pas de soucis avec la guirlande du moment que l'amperage, le voltage et la polarité sont correct.

InSickCure
au fait, j'y pense. J'alimente, pour l'instant, mes pédales avec des guirlandes et un transfo Boss tout bête.
Seulement j'ai un petit soucis avec ma pédale Catalinbread Picoso (boost) qui fait un "poc" à chaque que je l'enclence ou la désenclenche. Mais bizarrement après un certain temps de jeu, ca ne le fait plus.

Est-ce que changer l'alim pour une meilleure m'épargnerait ce soucis ?

Merci pour tes réponses !
totoleboss
La Burkey SIX a été citée ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

InSickCure
MrClean a écrit :
J'ai pris une alim sur ebay.uk pour environ 40€ avec les cables et tout et tout........ça marche nikel.......pas besoin d'y mettre 400$

Tu as eu l'occaz utiliser d'autres alim avant celle là ?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
InSickCure a écrit :
MrClean a écrit :
J'ai pris une alim sur ebay.uk pour environ 40€ avec les cables et tout et tout........ça marche nikel.......pas besoin d'y mettre 400$

Avant j'utilisais deux transfo + une guilrlande........un transfo pour la Holy Grail (que j'utilise tjrs) et un autre pour le reste des pédales.
Mais avec une alim c'est beaucoup plus pratique!
Pi' elle est bien st'alim.......et vraiment pas chère!
Faut juste un adaptateur Anglais/Français
Zorshelter
y a t-il une alim qui supporte 2 pédales à 1200ma, une à 2000ma, une autre à 250ma et quelques autres moins consommatrices, le tout en 9v, je n'ai pas trouvé pour l'instant
InSickCure
1200ma c'est enorme quand meme. Une pedale de disto ca cosomme environ 5ma... C'est quoi comme pédale ?
Zorshelter
C'est le Timefactor et le Modfactor, 1200ma chacun déjà, sinon les 2000ma c'est un pédalier midi, je vais regarder le generator
InSickCure
MrClean a écrit :
InSickCure a écrit :
MrClean a écrit :

Avant j'utilisais deux transfo + une guilrlande........un transfo pour la Holy Grail (que j'utilise tjrs) et un autre pour le reste des pédales.
Mais avec une alim c'est beaucoup plus pratique!
Pi' elle est bien st'alim.......et vraiment pas chère!
Faut juste un adaptateur Anglais/Français

Et t'as remarqué un changement niveau du souffle ou autre ?

En ce moment sur effet guitare...