Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Merci Willem ! Enfin un qui suit !
Cool_Divinorium
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la Voodoo Lab Power 2 plus..

je n'ai pas très bien saisi l'utilisation avec les DIP Switch, enfin surtout concernant ceci :

AUTRE MODE
1-4: 12.3V 60mA chacune = notamment utiles pour certaines Boss ACA.
5-6: 14.5V / 12V (unregulated)50mA / 200mA+
7-8: 4V-9V ajustable via un potard placé sur la facade avant 100mA chacune = simule une pile qui s'use (intéressant pour les fuzz par ex)

Donc en gras .. L'utilisation des sorties 5-6 en autre mode ...?

Je voudrais préciser que je souhaiterais, ou du moins, espérerais, alimenter un Chrono Delay qui requiert ceci = 12VDC 110mA..

Une de ses 2 sorties pourrait-elle convenir ?

Merci d'avance.
aurelienlewin
Cool_Divinorium a écrit :
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la Voodoo Lab Power 2 plus..

je n'ai pas très bien saisi l'utilisation avec les DIP Switch, enfin surtout concernant ceci :

AUTRE MODE
1-4: 12.3V 60mA chacune = notamment utiles pour certaines Boss ACA.
5-6: 14.5V / 12V (unregulated)50mA / 200mA+
7-8: 4V-9V ajustable via un potard placé sur la facade avant 100mA chacune = simule une pile qui s'use (intéressant pour les fuzz par ex)

Donc en gras .. L'utilisation des sorties 5-6 en autre mode ...?

Je voudrais préciser que je souhaiterais, ou du moins, espérerais, alimenter un Chrono Delay qui requiert ceci = 12VDC 110mA..

Une de ses 2 sorties pourrait-elle convenir ?

Merci d'avance.

Il me semble que c'est volontairement irrégulier, pour certaines pédales qui ont un rendu incroyable avec une tension variable.

D'ailleurs si ça vous botte, je vends une Voodoo conçue pour les hautes consommations : https://www.guitariste.com/for(...).html
R̶E̶S̶C̶A̶P̶ — https://facebook.com/RESCAP.fan
megaloman
Quelqu'un pourrait me confimer que les Voodoo Lab ISO5 et Digital ont les mêmes dimensions ?
megaloman
Scorpion1211 a écrit :
Même taille selon le site de la marque.

Merci ! J'avais zappé l'info sur le site officiel ! J'avais lu sur amazon. Et comme j'ai déjà eu des surprises avec leurs descriptifs...
Aux possesseurs de PP2+

J'en ai chopé une d'occassion y'a quelques temps déjà, j'en suis vraiment satisfait mais à l'idée de me choper un pedaltrain, j'ai l'air d'un con puisque je n'ai pas les attaches (fournies avec je suppose). Solutions alternatives, certains ne s'en servent pas ? Je vous cacherai pas que 24$ pour deux bouts de ferraille ça m'embête un peu.
fab75019
Salut,

Petite question,

3 pédales en 18volts (1 trouble booster de kleuck, une catalinbread Topenga reverb et une OCD)
et le reste en 9 volts tu2,une rat2, un strymon el capistan, et une whammy 5

Vous verriez quoi comme alim ?
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Combien de mA tes 18v?
fab75019
Salut Pit,
L'ocd 5Ma et la topenga 80Ma je crois
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
sur la voodoo lab iso5, tu as une sortie 18V 100mA... tu pourrais chainer tes pédales dessus non?
fab75019
Ok ok, et la whay 5 et la strymon el capitan passeraient dessus?
Scorpion1211
Si tu peux chaîner deux ou trois pédales, la Burkey Flatliner Six pourrait te convenir.
Combien d'ampérage par contre les deux dernières pédales que tu cites ?
fab75019
pour la capistan 250mA 9VDC Cente Negatif et pour la whammy < 265 mA
The Trout
Le Capistan doit fonctionner avec 200mA je pense, peut-être même moins. Mon Timeline fonctionne avec une sortie 250mA du PP2+ alors que Strymon préconise 300mA minimum.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...