Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 09 Mar 2008, 16:13
Doc Plus a écrit :
cyrillou a écrit :
tiens j'ai une question,
est ce que c'est possible d'alimenter du 15v ac la PP2?
si on fait varier une sortie pour la mettre en 6v par ex et qu'on la met en serie ac une 9v normal ca marcherait non?

Dans la mesure ou il n'y a pas de sortie 6V sur la pp2+ ...

oui ca j'avais remarque Doc mais il y a des sorties qu'on peut faire varier entre 4et 9v (pour simuler une pile usee) et je me demandais si c'etait possible de la mettre en serie ac une 9v pour faire du 15...
mnt je dis pe une aberation au niveau electrique...
Doc Plus
Non excuse, tu as raison, ça doit marcher. J'avais oublie qu'on pouvait régler précisément le voltage des sorties SAG.

Voodoo lab propose un cable Y pour faire du 18V avec 2 sorties 9V, donc on doit pouvoir faire du 15V comme tu le suggères, et du coup la pp2+ est encore plus polyvalente que prévue. Mais alors pourquoi voodoo lab n'en parle pas ? Ils ne connaissent pas les tonebone ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 09 Mar 2008, 17:29
Doc Plus a écrit :
Non excuse, tu as raison, ça doit marcher. J'avais oublie qu'on pouvait régler précisément le voltage des sorties SAG.

Voodoo lab propose un cable Y pour faire du 18V avec 2 sorties 9V, donc on doit pouvoir faire du 15V comme tu le suggères, et du coup la pp2+ est encore plus polyvalente que prévue. Mais alors pourquoi voodoo lab n'en parle pas ? Ils ne connaissent pas les tonebone ?

ah top ca , merci!
mnt quelqu'un sait si la PP2+ rentre sous un pedaltrain?
Doc Plus
Avant de craquer pour la pp2+, attends de voir s'il n'y a pas un truc qui nous échappe !
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 09 Mar 2008, 19:22
Doc Plus a écrit :
Avant de craquer pour la pp2+, attends de voir s'il n'y a pas un truc qui nous échappe !

oui non je compte pas craquer tt de suite je suis en plein recherche!
la seule alim qui pourrait alimenter tt chez moi c'est la Flatliner mais ce truc est enorme et je vois pas ou je le mettrais! je vais soit me diriger vers la PP2+ + transfo Ac soit la Flatliner SIx + transfo Ac! mais j'aimerais bien pouvoir caser tt ca sous le pedaltrain...
(mais pourquoi j'ai ete acheter un pedaltrain JUNIOR moi ... )
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 10 Mar 2008, 23:29
bon j'ai trouver une solution de place donc je vais commander une Flatliner Pro
mais j'ai une petite question : pour la sortie Ac on peut choisir ou 9 ou 12v mais comment choisit-on entre les deux?(je vois pas de potard pour varier c'est pour ca que je pose la question...)
Plentyofsoul
PETITE QUESTION LES GARS :
j'ai acheté une pédale BSM modifié avec prise alim 9 V.
Seulement lorsque je la branche sur ma DC Brick, l'alim se coupe.
Apparement c'est une histoire de polarité non, centre négatif ou positif j'en sais rien.
En tout cas est-ce qu'il est possible de modifier ça ?
merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Plus
Ca te prend un cable alim inverseur de polarité. Visual sound fait ca par ex.
Plentyofsoul
et dunlop pour le dc brick ?
donc ça vient bien d'une hstoire de polarité ?
merci pour la réponse
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nathan.
Nikk Dee a écrit :
kinkafu a écrit :
http://www.thomann.de/be/dunlop_jb10_juice_box_power_supply.htm

Ils ont rebaptisé la DC Brick ?

C'est ni plus ni moins qu'une DC Brick ?
Earthworm Jim
Nathan. a écrit :
Nikk Dee a écrit :
kinkafu a écrit :
http://www.thomann.de/be/dunlop_jb10_juice_box_power_supply.htm

Ils ont rebaptisé la DC Brick ?

C'est ni plus ni moins qu'une DC Brick ?

en plus moche...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
je parie sur une baisse des couts, et une délocalisation en chine
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Rectoman a écrit :
@ Bobba:

si tu passes par là: j'ai vu que tu avais une Holy grail.
Moi aussi.
Le problème est qu'avec le Flatliner,j'ai un espèce de bruit quand je branche la HG.
Ca te le fait toi aussi?

Oui, il faut coupler deux sorties ensemble (en //) pour avoir un courant suffisant. (elle demande 500mA la bougresse )
Sinon si tu la places dans la boucle d'effet de l'ampli, le bruit diminue et ne dépend plus du gain de l'ampli

Merci Bobba mais j'ai rien compris
Je n'y connais rien en elec.
Avec des mots pour néophyte en electricité/electronique,ca donne quoi?

je la mets dans les fiches du bas avec quelques autres effets pour information(bien sûr j'ai une fiche d'adaptation 1spot pour le cable)
Je te remercie d'avance
InSickCure
J'hésite pour l'instant à investir dans une T-Rex Fuel Tank Classic pour éliminer les "hum".
J'ai pu aussi lire (dans ce test http://www.laguitare.com/2007/(...).html) qu'une bonne alimentation pouvait aussi affecté le son des pédales. vrai ou faux ?

Et dans la lutte contre les bruits de fonds et parasytes, ce serait plus judicieux d'investir dans une meilleur cablage (georges l, proco, planet waves...) ou dans une bonne alim ?
boattraveller.bandcamp.com
Earthworm Jim
InSickCure a écrit :
J'hésite pour l'instant à investir dans une T-Rex Fuel Tank Classic pour éliminer les "hum".
J'ai pu aussi lire (dans ce test http://www.laguitare.com/2007/(...).html) qu'une bonne alimentation pouvait aussi affecté le son des pédales. vrai ou faux ?

Et dans la lutte contre les bruits de fonds et parasytes, ce serait plus judicieux d'investir dans une meilleur cablage (georges l, proco, planet waves...) ou dans une bonne alim ?

les 2!!!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
InSickCure
mais bon, le problème c'est que pour l'instant, j'ai le budget que pour un des 2...

Je prendrais le reste par après
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...