Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
qu'elle prenne feu ça me parait impossible, à part si tu lui fous du 220v direct, et encore.
Les composants grillent c'est tout
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Airlinedlx
Personne pour ma question?
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
spinal a écrit :
Ayai j'ai reçu des US ma BBE supa charger achetée sur ebay. Bah ça marche bien et ça a l'air d'être du costaud et c tres complet (8 câbles d'alim standard + 2 pour les alim inversées)...
Ca m'a couté 115€ tout compris.
Les sorties sont bien isolées vu que j'ai pu brancher ma fuzz face masse positive avec les autres pédales sans souci.
Si vous voulez j'ouvrirais la bête pour faire une ptite photo de ce qu'elle a dans le ventre.

Salut Spinal!

Je suis fortement interessé par la BBE Supa Charger, pourrais tu m'en dire un peu plus dessus?

Tu dis l'avoir eu pour 115€ sur ebay, c'etait un particulier ou un shop? As tu du payer la tva et la douane et si oui les 115€ comprenaient ces frais annexes? Si c'est un shop pourrais tu m'indiquer l'adresse?

J'aurai aimé connaitre les dimensions de cette alimentation, j'ai entendu dire qu'elle etait assez volumineuse.

Je voudrais bien qq photo

MErci d'avance
spinal
  • spinal
  • Special Top utilisateur
Les dimensions en cm: 15.5x8.5x4.5cm .
Je l'ai acheté dans cette boutique ebay: http://stores.ebay.fr/Pro-Audi(...)nters .
Livraison avec USPS (ne pas confondre avec UPS) en environ 10 jours, comme d'habitude avec ce transporteur je n'ai pas payé de douane (jamais payé de douane avec USPS en une dizaine d'achats). Donc j'en ai eu pour un peu moins de 115€ tout compris.

A l'arrière du boîtier tu as un sélecteur 110/220V. Sous le boîtier tu as des dipswitch pour régler les tensions de sorties : 6 sorties peuvent faire 9/12V et 2 autres 9/16V. Pas de humm ou de buzz, les sorties sont vraiment isolées vu que je peux maintenant brancher ma clone Fuzz Face en "masse positive". Ca a l'air solide, en bref pour le moment je regrette pas du tout cet achat

Seul truc auquel il faut penser c un cable d'alim standard type PC vu que celui fourni est au standard US (il faut aussi penser a basculer le switch a l'arriere en 220V).

Sur mon pedalboard Electro Harmonix ça donne ça:
When 2 friends, both guitar nerds, decide to have fun by demoing guitar gear, you get "2 Guys 1 Amp" Youtube channel.

Subscribe to our Youtube Channel: http://www.youtube.com/c/2Guys1AmpTV
Like us on Facebook: https://www.facebook.com/2Guys1Amp/
catfish
  • catfish
  • Special Total utilisateur
ca a deja du etre pose comme question mais, j'utilise une ciocks baby et je ne peux pas l'utiliser sur mes electro harmonix par ex car elle provoque un souffle enorme.
un peu sur ma wha aussi (rmc3 de y'a 2-3 ans) j'ai bien vu par contre le probleme lie a celle ci.
ma question...quel bloque d'alim pourrait avantageusement remplacer la baby ?
en gros j'utilise - rmc3 - fuzz factory - holy grail - wiggler - dd5 - et un accordeur korg.
j'utilise plein d'autre chose mais c'est mon set "classique"
merci
well i wish...i was a catfish
spinal a écrit :
Les dimensions en cm: 15.5x8.5x4.5cm .
Je l'ai acheté dans cette boutique ebay: http://stores.ebay.fr/Pro-Audi(...)nters .
Livraison avec USPS (ne pas confondre avec UPS) en environ 10 jours, comme d'habitude avec ce transporteur je n'ai pas payé de douane (jamais payé de douane avec USPS en une dizaine d'achats). Donc j'en ai eu pour un peu moins de 115€ tout compris.

A l'arrière du boîtier tu as un sélecteur 110/220V. Sous le boîtier tu as des dipswitch pour régler les tensions de sorties : 6 sorties peuvent faire 9/12V et 2 autres 9/16V. Pas de humm ou de buzz, les sorties sont vraiment isolées vu que je peux maintenant brancher ma clone Fuzz Face en "masse positive". Ca a l'air solide, en bref pour le moment je regrette pas du tout cet achat

Seul truc auquel il faut penser c un cable d'alim standard type PC vu que celui fourni est au standard US (il faut aussi penser a basculer le switch a l'arriere en 220V).

Sur mon pedalboard Electro Harmonix ça donne ça:

Ahh yes, merci pour ces précisions
Je dois juste verifier la place qu'il me reste sur mon PB mais je crois que je vais plus hésiter longtemps, surtout à ce prix la
shadowchild
j'attend de voir le prix de la versa, et si c'est trop cher, je prendrai peut etre cette bbe... par contre dans la boutique ebay y'en a plus la...
Invité
  • Invité
@ Bobba:

si tu passes par là: j'ai vu que tu avais une Holy grail.
Moi aussi.
Le problème est qu'avec le Flatliner,j'ai un espèce de bruit quand je branche la HG.
Ca te le fait toi aussi?
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 09 Mar 2008, 12:35
tiens j'ai une question,
est ce que c'est possible d'alimenter du 15v ac la PP2?
si on fait varier une sortie pour la mettre en 6v par ex et qu'on la met en serie ac une 9v normal ca marcherait non?
Starfucker Inc.
pensez au power adaptor les enfants, c'est justement pour convertir du 9v en 15/18/24/36 ou autre...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Mar 2008, 13:16
Rectoman a écrit :
@ Bobba:

si tu passes par là: j'ai vu que tu avais une Holy grail.
Moi aussi.
Le problème est qu'avec le Flatliner,j'ai un espèce de bruit quand je branche la HG.
Ca te le fait toi aussi?

Oui, il faut coupler deux sorties ensemble (en //) pour avoir un courant suffisant. (elle demande 500mA la bougresse )
Sinon si tu la places dans la boucle d'effet de l'ampli, le bruit diminue et ne dépend plus du gain de l'ampli
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 09 Mar 2008, 16:00
StratLover a écrit :
pensez au power adaptor les enfants, c'est justement pour convertir du 9v en 15/18/24/36 ou autre...

oui papa je te mp si j'ai besoin de tte facon mais si ca marche sans c'est pas plus mal...

Citation:
si on fait varier une sortie pour la mettre en 6v par ex et qu'on la met en serie ac une 9v normal ca marcherait non?

meme question mais pour la Flatliner...?
Doc Plus
cyrillou a écrit :
tiens j'ai une question,

Dans la mesure ou il n'y a pas de sortie 6V sur la pp2+ ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 09 Mar 2008, 16:13
Doc Plus a écrit :
cyrillou a écrit :
tiens j'ai une question,

Dans la mesure ou il n'y a pas de sortie 6V sur la pp2+ ...

oui ca j'avais remarque Doc mais il y a des sorties qu'on peut faire varier entre 4et 9v (pour simuler une pile usee) et je me demandais si c'etait possible de la mettre en serie ac une 9v pour faire du 15...
mnt je dis pe une aberation au niveau electrique...

En ce moment sur effet guitare...