Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MaxLeGuitariste
Alors qu'est-ce qui est mieux?

Des alims seules et une multiprises, qui me reviendrait très chere inutilement vue le nombre de pédales que j'ai...?

Une gator g-bus 8, qui fait la job, rien de plus?

Ou encore la voodoo labs pedal power 2+, avec laquelle je peux fixer à mon pedaltrain JR, mais qui coûte $$ ?

Merci d'avance!
C'est à toi de choisir, c'est ton fric aussi...

Moi je pars pour la Gator... 150€ ça me fait trop mal au cul...
MaxLeGuitariste
Je ne comprend pas pourquoi la Gator est mieux que la dunlop dc brick, et elle est moins chere..?

:S

pourtant la gator a 1 place de plus...?
Doc Plus
Citation:
Et au final, j'ai rien, aucun buzz, tout ça...
Sincèrement, vous vous prenez trop la tête avec vos alims, sortie isolé, tout ça.

Désolé, mais par ex si tu alimentes toutes tes pédales avec une one spot, et que tu places tes pédales avant et après le préamp, c'est quasi sur que tu vas choper une boucle de masse.

Si t'as 3 pédales Boss, c'est logique que tu trouves une alim à sorties isolées chères, mais ceux qui ont un pedalboard rempli de pédales boutiques et qui chialent après le prix d'une alim, me font marrer !

Sinon ceux qui ont du mal à comprendre, qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Je peux revoir mon texte page 1 si ca manque de clarté. Ou alors c'est plus le déluge d'infos ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Invité
J'ai un OXX adaptor (+ Ibanez DC-5) depuis 3 ans, je branche 5 pédales dessus jamais eu de problèmes...
totoleboss
Faites un test auditif entre une Fuel tank T Rex et une SIX Burkey, le resultat est sans appel !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Les possesseurs du Gator G Bus 8 disent qu'ils n'ont pas de souci... SI il y en avait même un petit ça se saurait un peu quand même...

Après c'est peut être la qualité du bordel, mais bon si on y fait attention apparemment...

Enfin entre 150€ et 70, sachant que c'est pas un désastre j'hésite pas.

Par contre la harley benton j'oserais pas!
totoleboss
oh tu sais, les possesseurs de TREX disent également ne pas avoir de soucis avec leurs alims à 130 ou 160€ et pourtant ...
Quand tu n'as pas de point de comparaison avec la concurrence, et si possible avec ce qu'il se fait de mieux, il est normal de ne pas voir les défauts de son materiel.
Autant les défauts d'une guitare ou dans une moindre mesure d'un ampli peuvent devenir une qualités tant la musicalité du défaut va au delà d'un aspect problématique, autant en ce qui concernent les accessoires et notamment les alimentations, il doit il y a avoir une tolérance ZERO : pas de buzz,pas de perte d'intensité, pas de souffle etc ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Oui c'est vrai.

Enfin je suis parti sur ça maintenant!
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'ai pas parlé de One Spot, ou de guirlande en même temps.
Là bien sûr que ça va être foireux.
Mais bon, quand tu vois certaines alims a plus de 170€, tu commences a pleurer.

Puis si le problème c'est avant et après le preamp, tu prends 2 Gator pour 120€, et le problème est réglé. Puis t'as de quoi brancher.

Après les sorties isolées, oui pour quelqu'un qui de sert de prise en Y etc..

Mais pour mon utilisation...
Je préfère investir mon argent dans autre chose.
Moi j'ai pas de boucle d'effets donc le problème est réglé

Et j'ai pas une masse de pédales donc tranquille...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Axlslash a écrit :
Les possesseurs du Gator G Bus 8 disent qu'ils n'ont pas de souci... SI il y en avait même un petit ça se saurait un peu quand même...

Après c'est peut être la qualité du bordel, mais bon si on y fait attention apparemment...

Enfin entre 150€ et 70, sachant que c'est pas un désastre j'hésite pas.

Par contre la harley benton j'oserais pas!

j'ai eu une GBUS8 avec mon ex pedalboard gator. ça marchait plutôt pas mal.
à présent j'ai une BBE qui est plus ou moins une copie de PP2+ et niveau prix ça se situe entre les 2 et c'est un des meilleurs rapport qualité prix du marché
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

Et 1700mA ça laisse de la marge au total, même avec le Boomerang...
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Vrai, la BBE est très intéressante aussi !
130€. A voir plus tard.

Je vais déjà passer commande chez thotho moi, en profitant des bons de réduction pour me payer des bons Patchs ou d'autres conneries.

Au niveau du Gator, est ce qu'elle chauffe? Ca peut paraitre idiot, mais n'ayant jamais utilisé d'alim, je préfère me renseigner. Parce que je vais me faire un pedalboard maison à l'aoccasion et j'aimerais le faire avec la partie lointaine avec un petit étage et caler l'allim dessous, je sais pas si vous voyez le truc...

Merci
Ben.oît
Toutes les alim du monde chaufferont si tu branches trop de pédales ou des pédales trop gourmandes pour ce qu'elle peut te proposer.

Pour reprendre ce que vous disiez hier, j'ai pas les moyens d'acheter plusieurs fois. Je vais lacher une grosse somme d'entrée et puis je serai tranquille. Avant j'achetais en faisant des économies et je n'en faisais jamais.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare...