Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Genma a écrit :
J'ai mon PP2+ a mon grand bonheur aucun souffle.

Par contre ça fait deux fois en live,que j'ai une perte de gain quand aucune pédale n'est enclanché.Donc je suis obligé de laisser l'overdrive allumé.Vous savez a quoi ça peut etre du ?
Un câble défectueux dans ta chaîne sans doute.
Ben.oît
Axlslash a écrit :
...bad horsie 2, 300mA c'est normal? Ca me parait un peu excessif par rapport aux autres pédales.

J'ai donc 300mA (wah) + 700mA (Boomerang) + 200mA? (Delay) + 200-300 mA Pour la Jemini, dont je ne trouve pas ce dont elle a besoin.

Il me faut un truc à 1-1,5 A quoi. Etonnant?

J'ai fait comme toi. Une addition monstrueuse avec pour seule solution : demander à Areva de me construire une centrale nucléaire pour pouvoir brancher mes pédales.

Et puis, en relisant le premier post de Cold (Merci à toi Cold) j'ai trouvé ça :

http://cioks.com/media/current(...)e.pdf

http://www.diago.co.uk/powerst(...).html

Donc pas de panique pour les ampérages.

Pour ce qui est du choix de la PP2+, je reprends les dires de l'un des gentlemen de ce topic pour affirmer que le Fuel Tank Chameleon T-REX propose davantage pour moi cher. Et on reste chez T-REX, c'est pas du Harley Benton.

La seule question est pour ta boomerang. Est-ce réellement du 800mA? Quoiqu'il en soit, la PP2+ ne propose pas une sortie avec un tel ampérage.

Meilleurs prix constatés à ce jour sur les deux plus grosses :
Fuel Tank Chameleon = 139€
ModTone PowerPlant = 179€

Hors concours pour moi : Burkey Flatliner pro : 240€
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :
Axlslash a écrit :
...bad horsie 2, 300mA c'est normal? Ca me parait un peu excessif par rapport aux autres pédales.

J'ai donc 300mA (wah) + 700mA (Boomerang) + 200mA? (Delay) + 200-300 mA Pour la Jemini, dont je ne trouve pas ce dont elle a besoin.

Il me faut un truc à 1-1,5 A quoi. Etonnant?

J'ai fait comme toi. Une addition monstrueuse avec pour seule solution : demander à Areva de me construire une centrale nucléaire pour pouvoir brancher mes pédales.

Et puis, en relisant le premier post de Cold (Merci à toi Cold) j'ai trouvé ça :

http://cioks.com/media/current(...)e.pdf

http://www.diago.co.uk/powerst(...).html

Donc pas de panique pour les ampérages.

Pour ce qui est du choix de la PP2+, je reprends les dires de l'un des gentlemen de ce topic pour affirmer que le Fuel Tank Chameleon T-REX propose davantage pour moi cher. Et on reste chez T-REX, c'est pas du Harley Benton.

La seule question est pour ta boomerang. Est-ce réellement du 800mA? Quoiqu'il en soit, la PP2+ ne propose pas une sortie avec un tel ampérage.

Meilleurs prix constatés à ce jour sur les deux plus grosses :
Fuel Tank Chameleon = 139€
ModTone PowerPlant = 179€

Hors concours pour moi : Burkey Flatliner pro : 240€

Ah ouais en effet merci beaucoup!

Pas trouvé pour la EHX ni la Jemini, mais la Bad Horsie... 16mA!

A la limite, j'ai même pas besoin de m'embêter en fait, c'est juste le nombre de sorties qui importe, l'isolation ? D'autres peut être...

Pour le Boomerang:

loneoctet a écrit :
Il a confirmé
Et je re-confirme: j'ai testé avec une alim 250mA et ça marchait sans souci.

Alors?
Ben.oît
Axlslash a écrit :

A la limite, j'ai même pas besoin de m'embêter en fait, c'est juste le nombre de sorties qui importe, l'isolation ? D'autres peut être...

Le nombre de sorties n'est pas important sur une alim de type Fuel Tank qui permet 300mA par sortie. Il suffit de mettre une guirlande (surtout avec nos pédales à 10mA).
En clair ce truc c'est l'idéal...

Enfin il me faut une confirmation pour le boomerang...
Ben.oît
Je ne sais pas si c'est l'idéal mais pour moi :

- Il est dans une fourchette de prix raisonnable
- Performant et très polyvalent
- solide, fiable, costaud...
- Compact
- j'adore son look

Je vais peut-être être obligé de prendre le ModTone à cause du Timefactor.
En revanche lui, n'est pas compact, n'est pas sexy et il y a des caractéristiques dont personne n'a l'utilité : (1000mA en AC ).

Il a 7 sorties 9VDC limitées à 150mA (on a vu que pour 99,99% des pédales c'est bon) ; contre des sorties à 300mA pour le Fuel Tank.
Je pense que je vais me diriger vers les T rex moi.

Mais il y a plusieurs modèles, entre 100 et 150€...

Mais je pense que le Chameleon sera celui qu'il me faut.

Et j'avoue que le PP2+ fait un peu mal au cul.
MaxLeGuitariste
Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils pour savoir qu'elle "powerbrick" me convient le mieux

J'ai 7 pédales en ce moment (peut-être d'autres a venir )

Vox V847a - WAH
MXR Classic 108 fuzz - FUZZ
Ibanez TS808 - OVERDRIVE
MXR phase 90 - phase
BOSS tr-2 - tremolo
BOSS fbm-1 - simu d'ampli fender bassman
BOSS rc-3 - looper

Quelle serait le bon pedalbrick pour moi?

Merci d'avance![/img]
MaxLeGuitariste a écrit :
Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils pour savoir qu'elle "powerbrick" me convient le mieux

J'ai 7 pédales en ce moment (peut-être d'autres a venir )

Vox V847a - WAH
MXR Classic 108 fuzz - FUZZ
Ibanez TS808 - OVERDRIVE
MXR phase 90 - phase
BOSS tr-2 - tremolo
BOSS fbm-1 - simu d'ampli fender bassman
BOSS rc-3 - looper

Quelle serait le bon pedalbrick pour moi?

Merci d'avance![/img]

Fais déjà le point avec ce qu'il y a en première page, ça aide beaucoup, je parle en connaissance de cause
Moi non plus au début

Relève les voltages sur tes pédales, puis regard dans le les tableaux que Benoit a mis dans les derniers post niveau ampérage.

Fais une liste de ça, et déjà tu vas voir de quoi tu auras besoin... Lis les dernières pages aussi, j'ai posé pas mal de questions ça devrait t'aider!
Ben.oît
MaxLeGuitariste a écrit :
Mais je n'y comprend vraiment rien de rien...

Come tout le monde. On a juste lu la doc de nos pédales. 9v, l'ampérage et on a essayé de comprendre. Tes pédales ne semblent pas trop chiantes à alimenter. Qu'est ce qui te bloque sur la page 1?
D'ailleurs vous autres, est ce que cela vaut le coup? Parce que ça conviendrait à mon "pedalboard" (il me semble). Non?

http://www.thomann.de/fr/gator(...)y.htm

Pas cher en plus...

"8x 9V outputs & 3x 18V outputs, 1700mA power supply"

Ca fait quand même une belle économie
MaxLeGuitariste
Je suis perdu,, vraiment perdu.

J'aimerais pouvoir connecter le plus de pédales possible, AU MINIMUM 8.

Et j'aimerais pouvoir connecter toute mes pédales que j'ai en ce moment.. mais je comprend rien au Voltage...

Pouvez- m'en nommer ou me faire une petit liste SVP?

Ça serait fort apprécié! Merci!
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Axlslash a écrit :
D'ailleurs vous autres, est ce que cela vaut le coup? Parce que ça conviendrait à mon "pedalboard" (il me semble). Non?

http://www.thomann.de/fr/gator(...)y.htm

Pas cher en plus...

"8x 9V outputs & 3x 18V outputs, 1700mA power supply"

Ca fait quand même une belle économie

J'ai ça, ça marche, et je branche avec

Toadworks Meat Jr
Toadworks Mad Dog
Toadworks Leo Jr
Catalinbread Formula 5
Malekko Chicklet
Vox V847
TC Electronic Tremolo
(et avant, avec, Toadworks John Bull et Autowah Z.Cat !)

Et au final, j'ai rien, aucun buzz, tout ça...
Sincèrement, vous vous prenez trop la tête avec vos alims, sortie isolé, tout ça.

200 et quelques euros pour ? Une boite qui redistribue ton courant ? Achetez des alims toutes seules et une bonne multiprise, vous serez gagnant !

Et pour une Wah comme la Vox, si on veut gagner un emplacement, autant mettre une pile, vu ce que ça consomme, vous en aurez pour longtemps !

Max, te prends pas la tête, toutes tes pédales passeront dessus.
MaxLeGuitariste
Alors qu'est-ce qui est mieux?

Des alims seules et une multiprises, qui me reviendrait très chere inutilement vue le nombre de pédales que j'ai...?

Une gator g-bus 8, qui fait la job, rien de plus?

Ou encore la voodoo labs pedal power 2+, avec laquelle je peux fixer à mon pedaltrain JR, mais qui coûte $$ ?

Merci d'avance!

En ce moment sur effet guitare...