Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Dans le style des alim accueillant une Whammy, il existe le PowerPlant de ModTone.

http://www.woodbrass.com/en/pr(...)9493&

Une lecture de Willem :

willem a écrit :
Aucun sujet n'en parle alors j'en crée un car j'ai un peu flashé sur leur alim mais faudrait il encore pouvoir en avoir une version Européene

www.modtone-effects.com

voilà pour l'alim:

The ModTone Power Plant is professional quality power supply for the discriminating player and features a toroidal transformer with eight isolated outputs. Five outputs are switchable from 9vdc to 12vdc, two feature SAG controls to go from 4v-9vdc, and the last is a 9vAC output. The Power Plant is designed to be used in conjunction with almost any pedal you can put on your pedal-board. Each output is isolated and designed to operate without adding any noise to your signal path and includes cables!

Input: IEC connector
120V 60Hz (North America)
100V 60Hz (Japan)
230V 50/60Hz (Europe/Australia)
Outputs: 5.5x2.1mm barrel connectors center negative
One 9V AC 1000mA regulated
Five selectable from 9V-12V DC 150mA
Two adjustable sag 4V to 9V DC 1000mA
Short circuit protected
Physical: 7 1/4” wide x 3.5” deep x 2.0” tall
Weight 2.25 lbs.
Special: Toroidal power transformer.
Auxiliary AC outlet, 200 watts max.

moi je dois alimenter une DL4, un HOG, un Polychorus en 24v, une Moller en 12v et bien d'autres 9v, je pense que ça peut être une bonne alternative a un Flatliner de Burkey

a noter du 9V AC en 1A: ça le ferait pas pour les amateurs de Whammy?

[/img]
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Me revoilà avec ma fixette sur les alim (grosse connerie, super chère et qui fait pas de son et qui en plus ne se voit pas puisque sous le PB).

J'ai cliqué bêtement sur une pub en coin pour Guitar Shop et je souhaite vous en faire part.

Frais de port offert pendant un mois et puis des prix assez intéressants.

Fuel Tank Chameleon à 139€ (155€ chez THOMANN + frais de porc)
http://www.guitarshop.fr/effet(...).html

194€ pour la Voodoo Lab PP2+ (allez sur Thomann elle est à 175€ sans les frais de cochon).
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 19 Juin 2011, 12:28
Je viens de commander une T-rex junior, est-ce qu'elle ira pour une Wah??
roxinhell
fr06 a écrit :
Je viens de commander une T-rex junior, est-ce qu'elle ira pour une Wah??

Oui
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 19 Juin 2011, 12:38
Bon ça va, je me suis pris un petit coup de stress pour rien
Ben.oît
C'est peut être bien de poser la question avant...

Tu as cependant raison d'agir! J'ai déjà utilisé ici la parabole de l'ane mort de soif et de faim car il ne savait pas que choisir en premier. Je m'en resert une part.

Si un jour j'arrive à faire le point sur les évolutions max de mon PB et si j'arrive établir une comparaison entre la Chameleon, la PP2+, la ModTone ou la marque polonaise citée plus tôt...alors je serai devenu adulte.
digital_bath
Ben.oît a écrit :
Dans le style des alim accueillant une Whammy, il existe le PowerPlant de ModTone.

Une lecture de Willem :

willem a écrit :
Aucun sujet n'en parle alors j'en crée un car j'ai un peu flashé sur leur alim mais faudrait il encore pouvoir en avoir une version Européene

www.modtone-effects.com

voilà pour l'alim:

The ModTone Power Plant is professional quality power supply for the discriminating player and features a toroidal transformer with eight isolated outputs. Five outputs are switchable from 9vdc to 12vdc, two feature SAG controls to go from 4v-9vdc, and the last is a 9vAC output. The Power Plant is designed to be used in conjunction with almost any pedal you can put on your pedal-board. Each output is isolated and designed to operate without adding any noise to your signal path and includes cables!

100V 60Hz (Japan)
Short circuit protected
Weight 2.25 lbs.

moi je dois alimenter une DL4, un HOG, un Polychorus en 24v, une Moller en 12v et bien d'autres 9v, je pense que ça peut être une bonne alternative a un Flatliner de Burkey

[/img]

bah en fait j'ai une whammy a alimenter et 7 pedales 9v normal
roxinhell
Ben.oît a écrit :
Me revoilà avec ma fixette sur les alim (grosse connerie, super chère et qui fait pas de son et qui en plus ne se voit pas puisque sous le PB).

J'ai cliqué bêtement sur une pub en coin pour Guitar Shop et je souhaite vous en faire part.

Frais de port offert pendant un mois et puis des prix assez intéressants.

Fuel Tank Chameleon à 139€ (155€ chez THOMANN + frais de porc)

194€ pour la Voodoo Lab PP2+ (allez sur Thomann elle est à 175€ sans les frais de cochon).

La Voodoo Lab c'est la Chameleon en moins complète et plus chère.
Les 5 sorties à 300 mA de la Fuel Tank rachètent facilement les 8 sorties bien plus faiblardes de la voodoo. Et si le nombre de sorties est un problème, une ou deux petites guirlandes rendent bien service.

La Modtone est cool aussi !
Je l'ai eue un temps mais elle est pas compatible avec le jamMan Stereo ni avec les pédales TC Electronic Nova, donc je l'ai dégagée, au profit de la Fuel-Tank...
harlock73
digital_bath a écrit :
Ben.oît a écrit :

Une lecture de Willem :

willem a écrit :

www.modtone-effects.com

voilà pour l'alim:

100V 60Hz (Japan)
Short circuit protected
Weight 2.25 lbs.

[/img]

bah en fait j'ai une whammy a alimenter et 7 pedales 9v normal

ben ca devrait aller nickel alors , pour la whammy je confirme que ca marche inmpec avec la sortie AC
pour les pédales tu peut en alimenter 7 , et meme 4 en 12v donc ca devrait le faire
Ben.oît
roxinhell a écrit :

La Voodoo Lab c'est la Chameleon en moins complète et plus chère.
Les 5 sorties à 300 mA de la Fuel Tank rachètent facilement les 8 sorties bien plus faiblardes de la voodoo. Et si le nombre de sorties est un problème, une ou deux petites guirlandes rendent bien service.

La Modtone est cool aussi !
Je l'ai eue un temps mais elle est pas compatible avec le jamMan Stereo ni avec les pédales TC Electronic Nova, donc je l'ai dégagée, au profit de la Fuel-Tank...

Merci beaucoup de ta réponse. Cependant, j'ai toujours cette interrogation sur le branchement possible d'une pédale qui demande du 18V avec 1200mA sur une sortie 18V avec une capacité max de 300mA pour la T-REX Chameleon ou bien sur la sortie 9V 1A de la ModTone. JE ne parle même pas de la limite à 250mA de la PowerPedal II.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se cumule de ce qu'il ne faut pas cumuler.

Je n'ai pas encore les idées claire sur les prochaines pédales. Pour l'instant :

MXR M134 - Stereo Chorus: 18V 150mA
Eventide Timefactor : 18V 1200mA
Morley Bad Horsie : 9V 300mA
Clone Zendrive (commandée en attente de réception) : 9V DC et environ une centaine de mA

Vont arriver courant l'été :
Accordeur (Boss TU2???)
Flanger (probablement un petit Maxon)
Tremolo : le Boss TR2 me plairait, mais c'est le seul essayé à ce jour.

Grosse envie de la Fuzz/OD Benfox : Love Buzz.

Donc en dehors du chorus et du delay qui sont pénibles, tout le reste est très standard. C'est à dire du 9V avec une centaine de mA.

Soit une intensité totale de : 1200 + 150 + 300 + (4*100 environ) = 2050mA.

C'est au dessus de toutes les alim citées plus haut. Je crains d'être obligé d'acheter la Cioks/Eventide à 220USD.
Doc Plus
La time factor c'est du 9V, pas du 18V. Ensuite elle consomme 330 mA (je l'avais mesuré).

Ton chorus MXR je doute qu'il consomme 150 mA. Au moins 3 fois moins.

Une wah ne consomme pas non plus 300 mA. La cry baby par ex consome moins de 1 mA ...

En page 1, j'ai mis des liens pour avoir les consommations réelles des pédales. Consulte les.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
hyper cher pour ce que c'est
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Invité
ah ouai ! je trouvais pourtant l'idée original et en meme temps pratique

En ce moment sur effet guitare...