roxinhell a écrit :
La Voodoo Lab c'est la Chameleon en moins complète et plus chère.
Les 5 sorties à 300 mA de la Fuel Tank rachètent facilement les 8 sorties bien plus faiblardes de la voodoo. Et si le nombre de sorties est un problème, une ou deux petites guirlandes rendent bien service.
La Modtone est cool aussi !
Je l'ai eue un temps mais elle est pas compatible avec le jamMan Stereo ni avec les pédales TC Electronic Nova, donc je l'ai dégagée, au profit de la Fuel-Tank...
Merci beaucoup de ta réponse. Cependant, j'ai toujours cette interrogation sur le branchement possible d'une pédale qui demande du 18V avec 1200mA sur une sortie 18V avec une capacité max de 300mA pour la T-REX Chameleon ou bien sur la sortie 9V 1A de la ModTone. JE ne parle même pas de la limite à 250mA de la PowerPedal II.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se cumule de ce qu'il ne faut pas cumuler.
Je n'ai pas encore les idées claire sur les prochaines pédales. Pour l'instant :
MXR M134 - Stereo Chorus: 18V 150mA
Eventide Timefactor : 18V 1200mA
Morley Bad Horsie : 9V 300mA
Clone Zendrive (commandée en attente de réception) : 9V DC et environ une centaine de mA
Vont arriver courant l'été :
Accordeur (Boss TU2???)
Flanger (probablement un petit Maxon)
Tremolo : le Boss TR2 me plairait, mais c'est le seul essayé à ce jour.
Grosse envie de la Fuzz/OD Benfox : Love Buzz.
Donc en dehors du chorus et du delay qui sont pénibles, tout le reste est très standard. C'est à dire du 9V avec une centaine de mA.
Soit une intensité totale de : 1200 + 150 + 300 + (4*100 environ) = 2050mA.
C'est au dessus de toutes les alim citées plus haut. Je crains d'être obligé d'acheter la Cioks/Eventide à 220USD.
Es könnte auch anders sein