Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous.
Veuillez excuser ce post depuis un téléphone, qui ne me permet pas de lire tout le topic.
J'ai besoin de vos avis sur une Cioks double jack 5x9v 2x12.
Que pensez vous d'elle?
Elle va alimenter un chorus en 18v, une wha en 9v, une od, phaser, accordeur( toutes en 9v). Peut être d'autres mais pour l'instant c'est tout. Une autre 18v peut arriver. Je garde l'alim d'origine pour mon delay.

On me propose cette alim pour 80euros d'occase. Je pensais prendre une voodoo lab mais cette opportunité me fait reflechir.

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée.

Je pense que tu ne saura pas alimenter en 18v car les sortie ne sont pas isolée
digital_bath
La Big John n'a pas de sorties isolées donc ce n'est pas possible de doubler les sorties.
Ben.oît
Merci beaucoup de votre retour si rapide et riche en enseignements. Je vais donc attendre un peu avant de financer une vraie bonne alim.
Merci encore et bonne journée.
Es könnte auch anders sein
digital_bath
Ben.oît a écrit :
Merci beaucoup de votre retour si rapide et riche en enseignements. Je vais donc attendre un peu avant de financer une vraie bonne alim.
Merci encore et bonne journée.

De rien
Bonne recherche
Doc Plus
Oui même produit mais de marque différente. Eagletone chez woodbrass, Harley Benton chez Thomann. Akai a sorti une nouvelle série de pédales = les mêmes, sauf que ca coutera surement plus cher ... (pour rien).

Sinon Benoit 80 euros une ciocks double jack d'occase, c'est n'importe quoi. Ca doit être le prix neuf.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ben.oît
Merci Doc Plus de ta remarque.
C'était au sujet de cette annonce :
http://fr.audiofanzine.com/etu(...).html

Je n'ai pas acheté l'alim, j'ai juste acheté le Pedaltrain. Je peux attester que les pédales et l'alim sont neuves. Le vendeur est ultra sympathique, accueillant et très soigneux.

Bonne soirée à tous et encore merci de vos réponses si rapides.

(Quel bonheur de taper depuis un vrai clavier et non depuis un téléphone! Vous excuserez les fautes de frappes des précédents messages).

Bisous.
digital_bath
Ben.oît a écrit :
Merci Doc Plus de ta remarque.
C'était au sujet de cette annonce :
http://fr.audiofanzine.com/etu(...).html

Je n'ai pas acheté l'alim, j'ai juste acheté le Pedaltrain. Je peux attester que les pédales et l'alim sont neuves. Le vendeur est ultra sympathique, accueillant et très soigneux.

Bonne soirée à tous et encore merci de vos réponses si rapides.

(Quel bonheur de taper depuis un vrai clavier et non depuis un téléphone! Vous excuserez les fautes de frappes des précédents messages).

Bisous.

Content du pedaltrain?
Ben.oît
Heureux! Je voulais me fabriquer un pedalboard et puis au final, les appros, la peinture, mes mains gauches...pour faire un truc moche et lourd, j'ai préféré surveiller le marché de l'occasion et je suis tombé là dessus. C'est ultra pratique. La prochaine étape sera une alim mais je ne trouve pas celle qu'il me faut pour mes pédales en 18v (je ne parle même pas du Timefactor et de ses 120ma). En ce moment, en dehors de la voodoo lab à presque 200€, je ne vois pas.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 27 Mai 2011, 11:19
Ben.oît a écrit :
Heureux! Je voulais me fabriquer un pedalboard et puis au final, les appros, la peinture, mes mains gauches...pour faire un truc moche et lourd, j'ai préféré surveiller le marché de l'occasion et je suis tombé là dessus. C'est ultra pratique. La prochaine étape sera une alim mais je ne trouve pas celle qu'il me faut pour mes pédales en 18v (je ne parle même pas du Timefactor et de ses 1200ma). En ce moment, en dehors de la voodoo lab à presque 200€, je ne vois pas.

Soit pas si défaitiste, la Timefactor c'est moins de 500mA sous 12v apparemment.

Tu l'as peut-être déjà fait mais liste nous tes pédales pour avoir une meilleure vision.

D'après ce que t'en dit tu auras besoin d'une alim "haut de gamme"

EDIT : On dirait que la Cioks DC-10 te conviendrait (même pour la Timefactor), par contre si tu veux rajouter une autre pédale 18v ça sera pas possible.

Ton chorus 18v (MXR ?) est si irremplaçable que ça ? Yen a des tonnes de chorus qui sonnent et qui sont en 9v...
Ben.oît
Erreur de frappe pour les 1200ma depuis mon téléphone.
J'ai lu des avis sur l'usage d'une alim qui développerait 500ma sans aucun problème. Je ne pense pas acheter d'alim pour le TF. Je l'ai acheté aux US et le branche sur l'alim de mon ampli US également.

Pour la MXR, je me pose également la question de le changer. Il est encombrant, travaille en 18v et n'est pas meilleur qu'un autre. De plus sans alim, mon pedalboard est inutile puisque je ne peux pas mettre de velcro sous les pédales (changement de piles). Donc le prochain achat sera une très bonne alim, très rapidement.
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Dites moi,j'ai mon alimentation mon alim Harley Benton qui me lache,le soufle devient insupportable !

Vous me conseillez quoi comme bloc d'alimentaiton pour 7 voir 8 pédales en 9V ? Mais avec vraiment aucun souffle
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 29 Mai 2011, 16:59
Genma a écrit :
Dites moi,j'ai mon alimentation mon alim Harley Benton qui me lache,le soufle devient insupportable !

Vous me conseillez quoi comme bloc d'alimentaiton pour 7 voir 8 pédales en 9V ? Mais avec vraiment aucun souffle

regarde les alim avec sorties isolées...

je vois que t'as une blackstar c'est pas du 9v non ?
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Salut

Que me conseillez-vous en alim correcte ?

sachant que mes pedales sont les suivantes :

Ernie ball wah
Ibanez ts9
Tc polytune
MXR carbon copy
Mxr phase 90
Digitech Wahmmy
Handmade tremolo

D'avance merci !

edit : le tout branché en facade de mon ampli .

En ce moment sur effet guitare...