Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Doc Plus a écrit :
189 euros alors qu'elle offre moins qu'une pp2+ et n'a pas sa réputation ? Et puis le design avec les entrées sur le dessus ...

Bonjour,

L'intérêt principal de cette alimentation est qu'elle permet de se passer de cordon secteur et jouer sur batterie en alimentant un pedalboard complet pendant plusieurs heures. Chose pouvant s'avérer fort pratique.

Cordialement,

GR
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 10 Mai 2011, 16:36
je viens de voir ici un message qui dit que les alims non isolés, c'est de l'arnaque. Que faut il en penser?
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 10 Mai 2011, 19:04
Oui!
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 10 Mai 2011, 19:48
En effet je viens de me relire et j'ai bien évidemment dit l'inverse de ce que je pensais.
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 10 Mai 2011, 20:25
Question en rapport avec ce que vous dites, pour un petit pb je m'orientai vers du fuel tank junior, mais ça fait un peu reflechir... Pensez vous que pour le même prix (100e) ça serait une bonne idée de me faire fabriquer par des pros du DIY une alim vraiment isolée?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
fr06 a écrit :
Question en rapport avec ce que vous dites, pour un petit pb je m'orientai vers du fuel tank junior, mais ça fait un peu reflechir... Pensez vous que pour le même prix (100e) ça serait une bonne idée de me faire fabriquer par des pros du DIY une alim vraiment isolée?

---> prend la fuel tank junior, y'a aucune arnaque avec les bloc isolé... perso avec j'alimente la boucle et les effets en facade sans aucun problème. Va faire ca avec une alim "standard" tu verra le buzz que tu va choper
Starfucker Inc.
pour info de mémoire la citation était une citation de Jark de techniguitare. On reconnait son amour du pays au soleil levant

Je partirais aussi vers la fuel tank
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Moui enfin perso pour avoir eu quelques alims, je ne pourrais plus jamais alimenter autre chose qu'avec ma PP2+ surtout quand on commence à parler rack (encore pour un pedalboard avec des pédales dites "clean" je ne dis pas)

edit: je sais même plus à quoi je réponds moi...
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 18 Mai 2011, 18:36
Je vais peut être m'orienter vers la BBE SUPA CHARGER pour 30€ de + que la T-rex, apparament c'est une clone de la voodoo lab et je n'ai pas 185€ à claquer.

C'est pour alimenter 6 pédales donc une via le polytune donc je voulais 5 entrée pour me forcer à me limiter mais finalement ça sera 8.. qui peut le + peut le -
eclectik
Je confirme, j'ai une supacharger depuis maintenant plus d'un an avec des effets façade/boucle et pas un soucis avec.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 19 Mai 2011, 17:33
Merci
Tout en facade pour am part, pas de prise de tête
Elrond06
La BBE fonctionne pas mal chez moi, aucun souci, j'alimente surtout de la façade maintenant, mais j'ai utilisé des effets dans la boucle aussi, pas de souci, en plus j'alimente un systeme sans fil grace au 18V, bref, super polyvalente et pas super chere.
Ben.oît
Bonjour à tous.
Veuillez excuser ce post depuis un téléphone, qui ne me permet pas de lire tout le topic.
J'ai besoin de vos avis sur une Cioks double jack 5x9v 2x12.
Que pensez vous d'elle?
Elle va alimenter un chorus en 18v, une wha en 9v, une od, phaser, accordeur( toutes en 9v). Peut être d'autres mais pour l'instant c'est tout. Une autre 18v peut arriver. Je garde l'alim d'origine pour mon delay.

On me propose cette alim pour 80euros d'occase. Je pensais prendre une voodoo lab mais cette opportunité me fait reflechir.

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée.
Es könnte auch anders sein
digital_bath
Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous.
Veuillez excuser ce post depuis un téléphone, qui ne me permet pas de lire tout le topic.
J'ai besoin de vos avis sur une Cioks double jack 5x9v 2x12.
Que pensez vous d'elle?
Elle va alimenter un chorus en 18v, une wha en 9v, une od, phaser, accordeur( toutes en 9v). Peut être d'autres mais pour l'instant c'est tout. Une autre 18v peut arriver. Je garde l'alim d'origine pour mon delay.

On me propose cette alim pour 80euros d'occase. Je pensais prendre une voodoo lab mais cette opportunité me fait reflechir.

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée.

Je pense que tu ne saura pas alimenter en 18v car les sortie ne sont pas isolée

En ce moment sur effet guitare...