Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave
Broly a écrit :
bon d'apres les premiere pages que j'ai regardé et les avis sur divers forums le Trex full tank est trés bien il fait le meme boulot que un voodoo lab !
non ?

Non...

Enfin oui, si par chance tu n'as pas de boucle de masse, de pédale capricieuse, de pédales dans la boucle + en façade etc... Car la Fuel Tank Classic n'a pas de sorties isolées, contrairement à la Voodoo. Après il y a maintenant plein d'autres options en alims à sorties isolées, à toi de voir...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
ah ok je pensais que c'était isolé la Trex

moi je veux de l'isoler parceque justement avec la harley benton j'ai de la boucle de masse et donc un gros buzzz
Scorpion1211
Broly a écrit :
ah ok je pensais que c'était isolé la Trex

moi je veux de l'isoler parceque justement avec la harley benton j'ai de la boucle de masse et donc un gros buzzz

Fuel Tank Chameleon?
Broly
  • Broly
non le fuel tank Trex Bleu ciel
Scorpion1211
Oui mais je voulais dire qu'avec la Chameleon, tu avais possibilités de branchement de nombreuses pédales différentes, et avec sorties isolées.
Jim Morrison
Broly a écrit :
non le fuel tank Trex Bleu ciel

Ouaip, moi j'ai ce modèle et j'en suis très content.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Broly
  • Broly
ah bhe c bon je vais prendre le fuel tank junior , il est moins cher et isolé
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Oui, mais si tu as des pédales gourmande, elle risque d'être insuffisante, à prendre en compte.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
pectomachine
Quelqu'un aurait les dimensions de la Gator G-BUS-8 ? Et un petit avis aussi ça ne serait pas de refus
Keep rocking !
Broly
  • Broly
bhe sachant que j'ai une overdrive DOD malmsteen et un isp sa devrait aller non ?
meme pour alimenter un rack d'effet en 9v non ?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Une pédale "bloc d'alimentation" absente du listing de la 1ère page: la DNA Mister Eight.

Peut être intéressante:
Citation:
8 sorties 9VDC isolées et régulées dont 2 pouvant recrééer les conditions d'utilisation d'une pile en fin de vie permettant ainsi de se rapprocher des sons vintage de l'époque (idéal avec les tube screamer et overdrive).

Elle peut aussi être alimentée par pile!

Distribué par Guitar Rebellion pour 189 €.
Doc Plus
189 euros alors qu'elle offre moins qu'une pp2+ et n'a pas sa réputation ? Et puis le design avec les entrées sur le dessus ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 08 Mai 2011, 18:28
Doc Plus a écrit :
Et puis le design avec les entrées sur le dessus ...

Les entrées dessus je pense que ça se discute. Personnellement ça ne me dérangerai pas, c'est juste différent.
G.Rebellion
Doc Plus a écrit :
189 euros alors qu'elle offre moins qu'une pp2+ et n'a pas sa réputation ? Et puis le design avec les entrées sur le dessus ...

Bonjour,

L'intérêt principal de cette alimentation est qu'elle permet de se passer de cordon secteur et jouer sur batterie en alimentant un pedalboard complet pendant plusieurs heures. Chose pouvant s'avérer fort pratique.

Cordialement,

GR

En ce moment sur effet guitare...