Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
heu.....je disais sur le ton de la plaisanterie, ce n'était pas une rémarque désobligeante. La famine ? ils ont faim ? ils ont qu'a manger......

oui , c'est bien la tension qui est pas la même, J'utilisais "courant" dans le sens "branche le au courant" hein , aucun lien avec les "ampères". Mais je te l'accorde c'était mal employé.
le bougnat
c'était le coup de gueule de la fin de semaine. il faut aussi le prendre sur le ton de la plaisanterie. j'ai la gueule de bois du coup.....
Scorpion1211
Hello!

Je compte bientôt me prendre un delay Nova Repeater, qui bouffe 300mA en 9 ou 12V. Donc grossomodo, ça laisse le choix içi pour la T-Rex Chameleon ou bien la Voodoo Lab Iso5.
Par contre, comme je vais aussi investir dans un pedaltrain, j'aimerais savoir si ces blocs rentrent dans le logement prévu pour. Car la T-Rex est un poil plus grand qu'une PP2+ et la Iso5 un poil plus petit...
Y en a-t-il qui ont essayé?
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 22 Avr 2011, 16:12
Dites moi, j'ai une alim Harley Benton Powerplant et aimerais alimenter ma Pareidolia en 18V. Puis je utiliser un Cable Y avec cette alim ou pas? J'ai l'impression que non et qu'il va falloir me contenter du 12V (je ne sais pas si cela changera gd chose) mais je garde espoir
Doc Plus
Epb non tu ne peux pas car les sorties ne sont pas isolées.
Avec 12V tu vas déjà gagner un peu de headroom par rapport à 9V.

Scorpion1211 Cioks viennent tout juste de sortir 3 nouvelles alim (pussy quelque chose, AC-8 et DC-. La pussy a une sortie d'au moins 300 mA, et les autres j'ai pas encore été voir.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Scorpion1211
Doc Plus a écrit :

Scorpion1211 Cioks viennent tout juste de sortir 3 nouvelles alim (pussy quelque chose, AC-8 et DC-. La pussy a une sortie d'au moins 300 mA, et les autres j'ai pas encore été voir.

Merci de l'info, mais je me suis pris une T-Rex Chameleon au final.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 23 Avr 2011, 12:24
Doc Plus a écrit :
Epb non tu ne peux pas car les sorties ne sont pas isolées.
Avec 12V tu vas déjà gagner un peu de headroom par rapport à 9V.
Merci de m'avoir confirmé ça! 12V suffira en attendant une vrai alim.
Doc Plus
Epb je connais pas la pédale dont tu parles mais j'ai supposé qu'elle fonctionnait en 9V mais pouvait être alimenté jusqu'en 18V. Si elle prend 18V minimum, elle ne fonctionnera pas en 12V.
Je préfère préciser pour être sûr qu'on se comprenne !
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 23 Avr 2011, 17:54
Oui elle marche en 9V et 18V (donc j'imagine qu'en 12 aussi).
Doc Plus
oui tout à fait
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Voici comment je fixe les alims T-Rex sous mon Pedaltrain Pro. Solution "à pas cher", avec de fin morceau de mousse adésive, pour le pas marquer le bloc.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
whitelion
Salut
je me suis pris une Voodoo Lab Iso5.

C'est du solide car elle est lourde et massive.
Fournie avec (entre-autre) 1 petit jack 2.5" (pour ma dod) et 1 inverseur de polarité que j'apprécie beaucoup.

Elle n'a pas de on/off mais ce n'est absolument pas nécessaire sur un pedalboard.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Merci ted. En plus, ça passe avec toutes les T-Rex. Obligé de taper dans le système D, vu que, chez Pedaltrain, on privilégie les alims Voodoo Lab ;-p
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
bon d'apres les premiere pages que j'ai regardé et les avis sur divers forums le Trex full tank est trés bien il fait le meme boulot que un voodoo lab !
non ?
samplerdave
Broly a écrit :
bon d'apres les premiere pages que j'ai regardé et les avis sur divers forums le Trex full tank est trés bien il fait le meme boulot que un voodoo lab !
non ?

Non...

Enfin oui, si par chance tu n'as pas de boucle de masse, de pédale capricieuse, de pédales dans la boucle + en façade etc... Car la Fuel Tank Classic n'a pas de sorties isolées, contrairement à la Voodoo. Après il y a maintenant plein d'autres options en alims à sorties isolées, à toi de voir...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare...