scoual a écrit :
salut petite question rapide,
pur upgrader il faut un cable midi -usb j'imagine que ca n'est pas fourni,si?
je crois que ma dl4 et ma mm4 vont etre remplacees,')
salut, pour upgrader moi j'ai utilisé mon midisport/midiman 2*2 , en midi donc.
bref toute connection midi valable sur un ordi.
pas de cable fourni non ...
loicloic a écrit :
les disto-saturation sonne aussi bien qu'un dm4? il peut vraiment le remplacer ?
nico
d'apres ce que j'ai compris, c'est les memes , ce qui a changé ce sont surtout les convertisseurs, donc ca peut etre que mieux
j'ai bien essayé la tube screamer tout à l'heure, elle m'a l'air comme celle du dm4.
pour qui aime ces pedales, c'est vraiment bien quand meme , une bonne avancée , les avoir toute sdans un seul boitier, avec 6 sons au choix appelables, 24 "scenes" de 6 patchs , looper en plus appelable à tout moment , pedale expression pour tout controller, et en plus ils ont ajouté au dernier firmware des wha et un whammy, on peut se faire une scene que de delays par exemple, ca en fait 6 (donc c'est 2 DL4 deja...ou on avait que 3 choix...) avec 3 sons possibles en meme temps + le looper (et ca c'est 4 DL4 ou on avait qu'un son possible à la fois et le looper monopolisait à lui seul toute la machine :-))
à noter que sur la dl4 beaucoup se plaignaient de la couleur du dry de l'echoplex qu'ils avaient modelisé aussi et qui mangeait bien le signal...enfin qui donnait une couleur particuliere.
ils ont donc fait une sim echoplex , la meme , et une sim echoplex avec signal dry non traité (enfin il passe quand meme dans le dsp mais n'est pas coloré)
ca aussi c'est bien.
bah..