megaloman a écrit :
@willem : Faut que j'essaye avec la voodoo sur une sortie 9v "normale" car les deux sorties "prévues" line6 (5 et 6) sont prises par mon pog 2 et l'hazarai.
@roxinhell : c'est vrai ue la question du placement est un peu galère....comme je trouve les distos nazes, que je me sert essentiellement des delays reverb et mods j'ai choisi de le mettre juste apres mes distos. ça me semble aller pour l'instant.
Je pense que je ferai pareil, plutôt fin de chaîne, je l'achète pas pour ses distos non plus !
J'ai deux petites questions :
- Y a t-il un effet Whammy ? C'est à dire possibilité de changer le pitch de la note et uniquement ce paramètre ? Si oui, est-il polyphonique ?
(d'après ce que j'ai compris on peut contrôler N'IMPORTE quel réglage de N'IMPORTE quel effet avec une pédale d'expression... si l'effet Whammy est bel et bien présent dans le m5 ça veut juste dire que c'est la fête du slip, une Whammy complète intégrée !)
- J'ai une T-rex Fuel Tank Chameleon, 9V DC à 300 mA, a priori ca passe ?
Merci ! =)
EDIT :
Bon j'ai cherché et j'ai eu mes réponses, ça passe avec 300 mA et il y a bel et bien l'effet Whammy.
Quelqu'un saurait m'en dire plus sur l'effet Whammy ? C'est plutôt bon/ça décroche pas trop ?
Arf terrible choix entre façade et boucle. J'utilise autant la Whammy que la modulation mais le premier sonne pas top dans la boucle et le second pas top en façade...
Bon allez j'en achète 2 !!