Glam ND a écrit :
Cork a écrit :
Une simple question d curieux aux utilisateurs du M5 : c'est pas vraiment gérable sur scène non ? je suppose que l'aspect pratique est d'utiliser les 24 presets mais devoir appuyer sur les deux switchs pour y accéder et les activer faut avoir les pieds de Bigfoot non ?
pour moi (vu que j'utilise peu d'effet ... un delay par ci, un chorus par là), je l'ai mis dans une boucle d'un switcher looper ...comme ça, je prends mon temps pour changer le preset et activer la boucle qd c'est necessaire ...mais sinon, je suis d'accord ...le choix de preset est chiant
@ Glam ND j'ai reçu mon Moen, je sais pas si t'as vu dans le topic rack/effets
@ cork: oui le switcher (même un truc tout simple avec une loop si t'as pas trop envie d'investir) est idéal pour rester tjs en mode preset pour avoir les 2 switchs pour monter et descendre (bien gérer l'ordre si t'es en groupe selon set list pour être plus trankil) et bypasser avec le looper. comme ça, ça va tout seul.
et si tu veux mettre tes effets du m5 avant ou après tes distos (avant: pour les filtres, la partie drive; après: les delays, modulations, reverb) et que tu veux investir dans un bon switcher, le MOEN GEC438 est l'idéal pour le M5!!!
si t'as pas d'autres pédales alors vaut mieux acheter un M9 (mais je pense que ça, tu l'as déjà compris