Ertaï a écrit :
danflanagan a écrit :
Moi je le trouve très bien ce M5 sauf que j'avais déjà renvoyé celui ci chez woodbrass car j'avais un problème de coupure de son. Insérée dans un chainage d'effets avec d'autres pédales, le son ce coupait et il fallait alors que je débranche et rebranche l'alim du M5 pour avoir à nouveau du son.
Hier à la répète je découvre que l'écran reste "noir", plus rien, obligé de débrancher et bidouiller un peu tout pour que cela remarche.
Si quelqu'un a des soucis j'aimerai bien avoir des retours.
Merci
Problème a priori récurrent (j'ai eu le même) qui fait hyper chier sur un truc aussi pratique et qui sonne quand même vachement bien - sur un pb de live c'est que du bonheur. Le problème viendrait d'une histoire de masse, à ce que je me souviens avoir lu en anglais.
J'en étais arrivé à un stade où le mien ne s'allumait plus - ni écran, ni son, et le tick tick tick à l'intérieur, deux jours avant de partir pour un festival. Content, donc... Je l'ai démonté et bidouillé un peu, ça l'a rallumé (je sais toujours pas comment, j'y connais rien en électronique), j'ai remonté en serrant tout bien et depuis, ça roule. On verra pour combien de temps, là ça fait deux mois.
Sinon oui le Zoom a l'air vachement bien, mais pas de Midi, donc jusque là, pour mon utilisation, M5 > Zoom.
Ravi de savoir que je suis pas le seul concernait !!
car d'après Woodbrass très peu de retours et de défauts sur ce produit sauf que la panne est bien chiante et pas facilement détectable.
Je me suis déjà tapé un renvoi en SAV à ma charge pour que dalle.
Ils n'ont pas eu de problèmes m'ont-ils dit.
Je vais essayer de le démonter pour voir si y'a pas un petit fil mal fixé ou autre.
Pour Répondre à WILLEM, je l'utilise avec l'alim fourni mais peut être que celle ci déconne ?!
ChrisFloyd a écrit :
De mon coté j'ai constaté des problèmes avec l'alim d'origine.
J'ai acheté une nouvelle et plus eu de prob : OK:
Mais ça ne va pas tout résoudre c'est sur...
Tu avais quoi comme problème ? autant je rachète une alim pour voir.