-VeeGee- a écrit :
Pas vtaiment mais jen comprend des bouts... la sortie SUB out a deux sorties, la quel je dois choisir.. dans le fond, je branche avec un jack 1/d et je met un adapteur 1/8 pour mon PC?? et je le branche dans l'entrée-ligne ? et quest-ce que tu veux dire avec le controle des venues ?
Salut,
Oui, c'est bien dans l'entrée ligne de ta carte son qu'il faut brancher la table.
Pour bien te répondre il me faudrait plein de renseignements (bien que je ne sois pas des RG).
Quelle carte son tu utilises. Ce que tu veux enregistrer. Combien de pistes en même temps.
J'imagine que ta carte son a une entrée ligne stéréo en mini jack 3,5.
Dans ce cas il te faut un cable en Y avec d'un coté 1 mini jack stéréo 3,5 et de l'autre 2 jacks mono 6,35.
Les 2 jacks mono sont branchés dans les sorties "Sub" 1 et 2.
Le mini jack va sur ton entrée PC.
Sur la table, tu selectionne left pour le sub 1 et right sur le sub 2 (ce sont les p'tits boutons aux dessus des faders gris)
Pour enregistrer:
Ta gratte arrive (par example) sur la voie 3. Tu selectionne "sub" sur cette voie (c'est le p'tit bouton du milieu en dessous des leds jaunes et rouges, à droite de ton fader de voie). Tu pannes soit à droite soit à gauche suivant l'endroit ou tu veux l'envoyer (droite ou gauche
). tu règle le niveau. t'appuis sur record et t'envoies la sauce.
Si tu veux enregistrer plusieurs sources, même délire.
Selection de la voie que tu veux enregistrer avec le p'tit bouton sub.
Par example, une basse voie 3 et guitare voie 4, selectionne "sub" sur chacune des voies 3 et 4, pannes la voie 3 à gauche et la voie 4 à droite, règles le niveau pour chacune des voies avec leurs faders respectifs, et le niveau général avec les faders "sub" (les faders gris).
Voilà