Basstyra a écrit :
TV Eye a pas tord, le tape out prend tout, ca peut etre chiant.
Par contre, en ce qui concerne le niveau, c'est du niveau ligne, compatible entrée ligne du PC, ca pas de doute.
Vi, vi j'suis d'acc pour le tape, et ça peut rendre service dans certains cas, mais dans ce cas ci la sortie sub est mieux adaptée. De toutes façons il y a plusieurs façons d'arriver à ses fins, le mieux est de chopper la logique de la machine sur laquelle on bosse et de choisir la solution la plus adaptée à ses besoins.
-VeeGee- a écrit :
parfait si T.V.EYE pouvais répondre a mon dernier post sur ce topic ca maiderais merci
Et quand est-ce que je dors moi ? Il est 3 heures du mat ici
bon alors, un cable en Y mini jack > 2 jacks ça peut ressembler à ça
Il te faudra en plus 2 cables mono (jack 6,35 les même que pour la guitare) pour relier tes sorties "sub" 1 et 2 aux 2 jacks femelles mono du cable.
Sinon peut-être plus facilement trouvable, un cable Y mini jack stéréo 3,5 --> 2 RCA avec 2 adaptateurs RCA/Jack 6,35 mono
Le cable Y
![]()
L'adaptateur
Sinon, 3ème solutions, te faire ton cable Y toi même, bien qu'il faille vraiment en vouloir pour souder 2 cables sur un mini jack
Enfin bref, la suite demain quand je serai plus frais, j'te f'rais même des p'tits schéma si tu veux...