Line 6 ux1 et Pod farm 2

Forum Line 6
Forum
anthony4o
Bonjour ;
Je viens d'acheter le line 6 ux1 afin de pouvoir enregistrer mes demos a la guitare. Je l'ai correctement instalé, ainsi que les 3 logiciels fournis (RiffWorks, Live 7, et pod farm 2), ensuite j'ai unstalé les mises a jour requises en passant par line 6 Monkey. J'ai choisi l'interface comme carte son par deffaut, mais pour les haut parleurs, j'ai choisis ceux de mon ordi par defaut. En uttilisant pod farm et en étant branché a l'interface je me suis appercut que le son était pouri et qu'il y avait une latence. J'ai donc désinstalé guitar rig 4 que je possedais avant et j'ai aussi desintallé asio4all que j'avais installé pour pouvoir uttiliser guitar rig 4. Et la lorsque je me branche a l'interface et que je lance pod farm, il n'ya plus aucun son. Pourtant je sais qu'il y a un signal, puisque lorsque je m'accorde avec un accordeur virtuel sur mon ordi, j'y arrive.

Est ce que quelqu'un pourait m'eclairer sur comment reccuperer le son que je suis censé avoir avec pod farm (pas le son pouris que j'avais avec asio4all), et sans latence ??!

Merci d'avance.
Anthonymkh
anthony4o
Bah c'est pour ca que j'ai desinstallé asio4all, je pensait qu'il était a l'origine du son merdique et des nuisancces mais depuis que je l'ai desinstallé, j'ai du signal puisque je peux m'accorder avec pod farm mais aucun son d'ampli, et avec n'importe quel logiciel d'enregistrement quand j'enregistre y'a rien, pas une ondulation sur la piste..
Anthonymkh

En ce moment sur home-studio et Line 6...