On vous présente notre test du POD Express avec un retour de NeoGeo de son utilisation en situation de showcase, c'est ici : https://www.guitariste.com/tes(...).html
Pas mal pour le prix !
Video sympa, mais difficile de juger la latence presets sur les qq secondes du test... Y'a les trails sur les delais reverbs ??
Les fs ont l'air bien proches de deux potars... Faut jouer en ballerines ??
Les fs en option controlent quoi ?
Y'a un editeur pc ? Android ? ibidule ?
Finalement ça ressemble à la partie preamp effets du catalyst..
Pas essayé encore, mais le concept est un sans faute, c'était attendu par beaucoup, si j'ai bien compris un Helix de poche pour un prix démocratique, on attend la concurrence qui se doit de réagir, il y a urgence !!!
Bon ben, essayer c'est l'acheter, je l'ai eu neuf pour 199 euros, qui dit mieux pour un multi-effet (certe basic mais suffisant), une carte son-guitare, les simulations amp et HP du Helix, et en plus un looper...
La concurrence n'a plus qu'à bien se tenir.
Acheté pour avoir un looper pour les vacances et pouvoir à la rentrée me brancher à l'arrache sur la sono du bar ou du club pour aller jammer avec les copains. (Marche sur piles autonomie 5h)
Mais en ce moment c'est l'heure de la prise en main et des tests.
Je reviendrai sans doute pour un retour d'expérience.
@Neogeofanatic.
Un grand pouce levé pour ta présentation du New Pod Express (je viens d'acheter le mien hier et le petit tiens ses promesses !)
Petit rectificatif a ta présentation excellente, sur la prise USB on peut s'en servir d'entrée auxiliaire, ex en branchant son téléphone, tablette ou ordinateur on peut balancer des backing track.