Firiond a écrit :
Par contre 2 petites questions, la bestiole sonne-t-elle bien dans un petit combo? ( mon fender super champ) .
Je ne vois pas pq ça ne sonnerait pas? En même tps, c'est un bidule à +/- 100 euros. Donc, faut pas non plus s'attendre avec un son du feu de dieu.
Firiond a écrit :
Et il y a t'il un moyen de brancher la bete sur la canal 1 de mon super champ et de brancher en plus un footswitch pour passer au canal 2 du super champ ? Par exemple faire la partie en son claire du morceau avec les modélisations du scxd, et switcher sur le canal 1 avec le pod pour la partie saturé.
Huuuuum. Je n'ai pas le manuel du PP sous les yeux (en même tps, je dois l'avoir jeté sans jamais l'avoir lu
) mais il ne me semble pas qu'il y ait une sorte de "mute" sur le PP. Donc, dès qu'il est allumé, l'effet (sur lequel il est) est enclenché.
Une solution serait donc de programmer 2 effet sur ton PP:
- le premier est un clean totalement neutre (enfin, le plus neutre possible) pour utiliser pleinement le clean de ton ampli
- le second est ton son en disto. Tu devras, après avoir footswitché ton ampli, switcher sur le PP
De manière générale, le PP n'est pas très ergonomique. Mais il n'est pas fait pour ça non plus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)