Yop,
J'ai acheté mon POD cette semaine et également pas mal galéré (d'ailleurs, je ne maitrise pas encore bien les différentes fonctions) mais je peux peut-être t'aider un peu.
Donc pour ajouter un fichier .lt6 à ton POD, il faut d'abord que tu le foutes dans ton SET sur Vyzex ; les SET correspondent à la banque du POD, mais répliqué. Ce qui veut dire que tu n'effectues pas les modifications directement sur le POD mais que tu pourras les balancer après. Pense donc déjà à récupérer la banque de ton pod et à la sauvegarder (SET -> save).
Pour ajouter le .lt6, tu regardes la colonne LT6 et tu fais "open" : rien de bien compliqué, sauf que pour certains ça ne marche pas et je n'ai toujours pas compris pourquoi.
Avant cela, il te faut choisir quelle piste tu veux modifier ; donc il faut cliquer sur "EDIT" dans la colonne BANK et choisir la piste que tu veux remplacer par ton .lt6.
Une fois le .lt6 ouvert, il faut cliquer sur CHANNEL -> store pour le sauvegarder sur la piste en question ; tu peux répéter l'opération autant de fois que nécessaire sur les différentes pistes, suivant le nombre de .lt6 que tu veux ajouter.
Pense bien ensuite à sauvegarder ton SET (la liste des pistes et leur contenu) en fesant SET -> save.
Enfin, pour appliquer ton SET sur le POD il faut que ce dernier soit branché (on sait jamais :p) et tu cliques sur SET -> PUT. Là il va t'expliquer que la banque interne du POD va être effacer, c'est normal tu mets oui. Tu n'as plus qu'à attendre que la barre de progression soit remplie !
Sur ton POD, tu pourras accèder à tes .lt6 en passant par le menu "Browse by : USER" ; je n'ai toujours pas trouvé comment accèder à ses .lt6 grâce au menu "Browse by : BAND" malheuresement (et pourtant les infos sont mises sur les LT6 en question).
Sinon, vous croyez vraiment que le son diffère beaucoup suivant les casques ? Je possède un Creative HS-600 et je sens bien que le son n'est pas au top du top, mais j'explique plutôt ça par le fait que le POD rende bien mieux sur un ampli IMO (je peux pas tester, je l'ai acheté sur Paris où je n'ai que ma gratte pour 4 mois). Pensez-vous qu'il serait intéressant d'investir dans un casque un poil plus cher afin d'obtenir un meilleur rendu ou je serai de toute manière limité au fait que ce soit un casque ?
Merci d'avance