tomcraziest a écrit :
bon ok j espere que ca va etre reactif
( j espere avoir une reponse avant 1 semaine ) mais il est pas beaucoup visite ce topic
voila mon probleme je veux enregistrer avec le pocket pod sur le pc donc je passe via un cable jack qui va du direct out/casque (du pod) au line in du pc
le son que j entend est tres bas ( en volume ) en plus il sature un peu et quand j attaque un peu trop fort le son saute ; il se coupe et il y a un tic toutes les secondes donc je voudrais savoir si je sort bien par la bonne entrée ; si c est normal ou non et si c est le pod qui merde ou la carte son du pc
par contre quand je passe par l amp out du pod pour aller au pc il n y a aucun probleme volume raisonnable pas de saturation nickel MAIS JE RISQUE quoi en faisant ca ( d abimer de cramer le pod ou autres chose ?? )
merci de me repondre c est super important
Salut,
Bon, bizarre ton problème avec la sortie casque. As-tu essayé cette sortie avec un casque justement ou à la rigueur branché sur une chaîne hi-fi ?
Sinon, la deuxième sortie (en quelque sorte celle où tu peux brancher un gros jack) peut être configurée pour une utilisation en enregistrement sur une carte son sans souci, ni pour le pocket pod ni pour la carte son. Il faut juste que tu sélectionnes le mode approprié. De mémoire, quand tu allumes ton POD, maintien la flèche du bas appuyée et ensuite tu sélectionnes le mode. Il y en a 5 il me semble et il faut, dans ton cas, utiliser le mode "DIRECT" (pour brancher sur une console ou une carte son).
Voilà, en espérant que ça t'aidera.
A+