J'ai testé le logiciel pour la premiére fois je suis bluffé des sons que j'en tire.. Au casque c'est vraiment le pied!
Et toutes ces petites option bien sympa accessibles uniquement via le logiciel..
Et j'ai testé en répét branché sur la sono juste pour le fun! C'est presque pas si mal et je crois que des répéts où je serai trop crevé pour porter mon matos je me la ferai au pocket pod.. Attention le son est correct sans plus et c'est pas vraiment pratique pour changer de preset au milieu d'un morceau mais bon ça dépanne bien je trouve..
Il est un peu mort ce topic
Bon, j'ai utilisé un preset crunch, c'est la 1er foi de ma vie que je joue en crunch (et pas en disto) alors ça vaut le cout d'être posté.
Comme d'hab je dirai aucun mix puisque je suis mauvais en mao, donc direct sortit du pocket pod.
Salut !, je voudrais offrir le pocket pod à un ami, mais je voulais savoir avant :
si je branche ma guitare et mon lecteur mp3 sur le pocket et que je branche le pocket sur l'ampli, je vais avoir les deux sons sortant de l'ampli (guitare + son du mp3 sur l'ampli, ou bien le son du mp3 est que pour le casque)....
je viens de vérifier : le son du mp3 sort par la sortie casque ET la sortie amp out, donc quel que soit ton branchement, tu entendras le son du mp3 sur l'ampli en plus du son de la guitare
J'entends dire qu'avec le pocket, toutes les guitares se ressemble ?, est-ce vrai ?
Ca tombe bien j'ai qu'une petite squier strat et un ampli frontman 15r
Ca ira avec ca ?, car j'ai pas trop envie d'acheter une guitare à 600 euros si ca sort le même son ?, et pour l'ampli ?
dire que toutes les guitares se ressemblent, c'est aller un peu vite... j'ai une tele et une autre guitare plus stylée LP, les sonorités ne sont quand même pas similaires hein...
par contre tu mets une strat mex et une us standard côte à côte dans un pocket pod, je ne sais pas si tu auras une grande différence...
je vais être encore plus catégorique : c'est faux
si un mec ne voit pas de différence de son entre sa les paul et sa strat à travers le pod avec un taux de saturation humain, c'est un gros blaireau ou un sourd, ou une énorme brêle qui sait pas faire sonner une gratte.
si tu es intéressé, et si j'ai un peu de temps peinard, je te ferai un test vidéo avec un bonne piste son