oui
Donc d'abbord j'ouvre la boite, et je vois le tout petit truc !!!
J'ai été super étonné, je savais qu'il était petit, mais là !
Je me suis même demandé si ce jouet aller vraiment sonner !
J'ai eu l'adaptateur avec (pour 97€) alors je branche le jouet, encore tout essoufler d'avoir monté en courrant les 5 étages de l'immeuble pour être plus vite chez moi.
Il ne se passe rien, je me dis "bin voila, avec le bol que t'as, il ne marche pas"
Je ne desespère pas, je me dis tout de suite que le contact doit se faire une foi le jack branché, comme ma pédale ibanez.
Alors je branche, et ça s'allume !
Je branche mon casque, et il y'avais tout de suite un son, avec un delay, pas mauvais !
1 petite heure que je teste tout ce qu'il y'a a tester, après avoir lu la petite notice aussi, j'ai pu baisser le son, reglé le noise gate, m'amuser avec l'effet tremolo qui est vraiment sympa.
Tester les disto, crunch, clean...tout quoi !
Résultat, je l'ai acheter pour avoir un son correct quand je suis en vacance chez mes parents, et ça va le faire !
Il va même me dépanner à l'appart en attendant que je reçoive mon super champ xd !
Donc mes 2 amplis gratte et mon ampli basse sont dans le placard. (Je precise qu'il sont en vente, cf signature)
Mais je n'ai pas exploité son potentiel, car guitare plutôt bas de gamme.
Avec ma yamaha rgx 220dz, je n'ai pas un super son métal, ni blues, ni rock...
Elle est médiocre en tout et au final, je retrouve la composante principale du son que je n'aimais pas sur mon MG, ma gratte.
Je vais lui changer les micro, ça ira déjà mieux, et un achat de guitare va bientôt se faire, je redonnerai un avis à ce moment là
Je vais faire quelque samples, je vais poster une impro que j'avais faite avec le marshall MG, et je vais la rejouer (faut que je retrouve les notes ) avec le pocket pod, ça n'as pas encore été fait une comparaison ici je crois.