Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 22 Juil 2007, 22:11
j' vais encore bidouillé la bete jusque dans la nuit....
vraiment pratique pour bossé qd on veux...
en tout cas j' trouve ça vraiment mieux que le vamp2 de berhinger
l'impression que les simulations sont mieux reproduites, plus exactes ...
j' suis l' seul a pensé ça ????
jofromlille
Des nouvelles pour ceux qui ont des pb avec vyzex ( niveau comptabilitéavec wndows), Line6 va reactualiser le logiciel (version 1.02).
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
jofromlille a écrit :
Des nouvelles pour ceux qui ont des pb avec vyzex ( niveau comptabilitéavec wndows), Line6 va reactualiser le logiciel (version 1.02).

Excellent parce que c'est vraiment le point faible de l'engin... les sautes d'humeurs du vyzex
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 23 Juil 2007, 21:34
jonar a écrit :
j' vais encore bidouillé la bete jusque dans la nuit....
vraiment pratique pour bossé qd on veux...
en tout cas j' trouve ça vraiment mieux que le vamp2 de berhinger
l'impression que les simulations sont mieux reproduites, plus exactes ...
j' suis l' seul a pensé ça ????

Je l'ai acheté pour remplacer le vamp2, je regrette en rien.
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 23 Juil 2007, 21:43
ça sonne vraiment comparé au vamp 2....
a la limite j' me demandé pk j' ai pas sauté sur un pod plus tot
nberf
  • nberf
  • Publié par
    nberf
    le 24 Juil 2007, 16:37
Salut...
J'ai un probleme avec mon pocket POD. Lorsque je le branche via USB a l'ordi, un message comme quoi "le peripherique USB n'est pas reconnut et risque de ne pas fonctionner normalement" apparait... Impossible donc d'utiliser Vyzex
L'un d'entre vous a-t-il deja eu ce probleme et si oui comment faire pour le resoudre
Merci d'avance
jack_white
est ce qu'il serait possible (légal) d'obtenir la notice en PDF histoire de bien comprendre toutes les capacités et utilités de la bestiole, je n'ai jamais eu de pod, jusqu'ici je me débrouillai avec une ME-50...

merci de me contacter en PM si quelqu'un veut bien faire ça pour moi

est-ce qu'on peut s'enregistrer facilement sur un pc windows XP tout simple, en ayant une bonne qualité sonnore?

parce que bon mon ordi, c'est pas une super-bête quoi
en bref quelles possibilités a-t on sur un pc avec cette bestiole là ?
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 24 Juil 2007, 22:16
il sonne d'enfer , meme sur un pc bof bof ( comme le miens )
suffit de branché un cable dans la carte son et roulé jeunesse...
un cable jack-jack de 3.5mm et hop
enfin moi j' attend un logiciel valable, qui fasse pas redemarer mon pod au bout d'un temps
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juil 2007, 23:42
jack_white a écrit :
est ce qu'il serait possible (légal) d'obtenir la notice en PDF histoire de bien comprendre toutes les capacités et utilités de la bestiole, je n'ai jamais eu de pod, jusqu'ici je me débrouillai avec une ME-50...

merci de me contacter en PM si quelqu'un veut bien faire ça pour moi

est-ce qu'on peut s'enregistrer facilement sur un pc windows XP tout simple, en ayant une bonne qualité sonnore?

parce que bon mon ordi, c'est pas une super-bête quoi
en bref quelles possibilités a-t on sur un pc avec cette bestiole là ?

Tu ne peux que brancher la sortie line-out/casque dans l´entrée ligne de ton pc pour t´enregistrer avec n´importe quel logiciel d´enregistrement.

Le port USB ne sert qu´a editer/sauver/charger des reglages perso.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Quelqu'un aurait il la fiche technique du pocket pod ?
je veux dire la fréquence d'échantillonage ... c'est en 32 bit , +/-?

Merci.
Bonjour,

J'ai acheté le PocketPod début juillet. Il marche parfaitement bien, j'ai juste un problème avec le logiciel Vyzex. En effet, l'ordi détecte le POD en USB, il installe la connexion USB Audio mais à chaque fois que je lance Vyzex, il ne détecte aucun port Midi, je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut utiliser l'USB comme entrée et sortie midi et il ne me propose rien, résultat, je n'arrive pas à synchroniser le PocketPod sur l'ordi.
Je suis allé dans le panneau de configuration mais je n'ai pas réussi à trouver de solution

Si qqn a déjà eu ce problème, ça serait sympa de faire partager l'info ;-)

P.S. : J'aime bcp les presets Foxy Lady et Heretic Anthem dans deux styles bien différents.

Bonne journée
jofromlille
T'inquiéte DJjulio, j'ai contacté Line 6 sur leur Site, Vyzex pose problèmr sur certaine version de Windows, une mise a jour du logiciel est prevue rapidement!!!!!
Merci bien pour l'info Jo!
Y'a plus qu'à prendre son mal en patience. En même temps, ce problème n'empêche pas d'envoyer du gros son, c'est déjà bien

Tchü
wagner2002
Son rythmique de metallica Master au black album : Mesa-boogie Mark IIC+ (lead)=Mark IV (lead).

il y est le mark IIC+ en son lead sur le pod ?
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 27 Juil 2007, 21:59
wagner2002 a écrit :
Son rythmique de metallica Master au black album : Mesa-boogie Mark IIC+ (lead)=Mark IV (lead).

il y est le mark IIC+ en son lead sur le pod ?

Tu te le crée.
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...