Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Par contre petite frustration...

Ni dans la doc fournie ni sur les pdf dispos en ligne, ni nulle part, je n'ai trouvé la liste de tous les présets et ce qu'il y avait dedans comme simu+effets...

:sad:

Je pense qu'on peut arriver à la faire soi même mais bon c'est un peu lourdingue...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 12 Juil 2007, 07:31
Oui, je suis d'accord. Surtout que le soft (Vyzex) n'accède qu'à la banque USER.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 12 Juil 2007, 10:43
petit sample avec le pod pocket (pas faire attention au partie piano)

Il s'agit du INSANE#4 pour la rythmique et du MODERN HGAIN + DELAY pour le solo...
Ce sont 2 sons de la section heavy..

J'ai encore 2 vidéos à poster (une avec des sons crunch et une avec des sons clean). J'ai hésité à poster parce que mon unique moyen de m'enregistrer pour le moment est mon appareil photo numérique. Autrement dit, qualité d'enregistrement audio plus que poyen..
* Ghost Dog *
Purple Haze plutôt le preset Hendrix non ?
C'est clair que les crunch sont vraiment terribles ! Une fois branché c'est dur de poser la gratte tellement il y a de possibilités, et tant mieux !

Pour la liste ça aurait été pas mal en effet. Rien que d'avoir tout ça sous les yeux, dans un beau tableau, lorsqu'on cherche une sonorité particulière ça aurait aidé un peu.
Hello tout le monde,
tout nouveau dans le coin et recent acquereur du P.Pod

j'ai pas encore pu l'essayer il vient juste d'arriver, va falloir attendre ce soir...

mais j'avais juste une question concernant les Custom Tones dispo sur line6.com, partout on nous beurre la raie avec 3000 tones dispo sur site mais je vois que dans la section "Custom tones" il n'y a pas de chapitre P.Pod, serait-ce ceux du POD2.0 qui seraient compatibles??

Merci
* Ghost Dog *
Ah oui bonne question, j'ai fais un tour vite fait sur customtones et pas de section PocketPod.
On fait comment ? POD 2.0 ? Ou alors il n'y a rien de fait pour l'instant ?
Pakyie
  • Pakyie
* Ghost Dog * a écrit :
Ah oui bonne question, j'ai fais un tour vite fait sur customtones et pas de section PocketPod.
On fait comment ? POD 2.0 ? Ou alors il n'y a rien de fait pour l'instant ?

Je viens d'en récupérer (pour le POD 2.0) et de les tester (sur le Pocket POD)... Ca marche impec', les présets POD 2.... d'ailleurs ça se confirme le pocket c'est un POD 2.0 en taille réduite, avec quelques présets "artistes" et pas cher. Point.

Mon MySpace... Jazz
* Ghost Dog *
Ok, impeccable !
J'irai voir ça de plus près alors !
J'espère qu'il ya des choses intéressantes (parcequ'en survolant j'ai vu que du AC/DC GUN's NIRVANA METALLICA LED ZEPPELIN VAN HALEN x 15 000, j'adore la plupart de ces groupes mais j'espère qu'il y en a aussi plein d'autres de dispo )
Pakyie
  • Pakyie
Et voilà un essai vite fait du préset en question "Dave's Jazz Amp"....

http://media.putfile.com/Satin-Doll-21

J'ai des cracks et autres, mais c'est pas le POD, juste des problèmes de cablage avec ma carte son...

Mon MySpace... Jazz
voila ok je vais etre elu boulet de l'année mais bon je poste quand meme car j'aimerai bien que sa marche!!!
donc je telecharge les tone sur le site je les ouvre avec le logiciel j'appui sur save du pod je change le nom et la quand je branche ma gratte je retrouve bien le nom que jai enregistré mais le son n'est pas celui voulu!!
pourquoi sa???
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 12 Juil 2007, 23:53
faudrait branché la disto pour les samples ....
a quand des reprises de metallica ( juste pour vraiment m' decider a craquer )
Pakyie
  • Pakyie
mitchmanson a écrit :
voila ok je vais etre elu boulet de l'année mais bon je poste quand meme car j'aimerai bien que sa marche!!!
donc je telecharge les tone sur le site je les ouvre avec le logiciel j'appui sur save du pod je change le nom et la quand je branche ma gratte je retrouve bien le nom que jai enregistré mais le son n'est pas celui voulu!!
pourquoi sa???

Ben alors ça ???

Normalement pour que ça marche bien, tu joue avec le préset envoyé pour voir si ça te plait. Voire tu l'ajuste. Puis tu appuies sur save une première fois. Là, l'affichage clignote. tu déplaces pour te mettre sur un espace preset user libre (ou sur un autre que tu veux écraser), tu re-appuies sur save. Là le curseur se met au début du nom (carré noir qui clignote) Tu changes ou pas le nom et tu ré-appuies encore une dernières fois sur "save". Et là, normalement, c'est bon... et comme tu as sauvé le son que tu avais joué et écouté, t'es sûr d'être OK... ;-)

Mon MySpace... Jazz
caprice
Je vais bientôt rejoindre le club... (merci GuitareLive )
je suis d'autant plus interessé par les manips pour importer les presets Pod 2.0...
caprice
pelly a écrit :
petit sample avec le pod pocket (pas faire attention au partie piano)

Il s'agit du INSANE#4 pour la rythmique et du MODERN HGAIN + DELAY pour le solo...
Ce sont 2 sons de la section heavy..

J'ai encore 2 vidéos à poster (une avec des sons crunch et une avec des sons clean). J'ai hésité à poster parce que mon unique moyen de m'enregistrer pour le moment est mon appareil photo numérique. Autrement dit, qualité d'enregistrement audio plus que poyen..

malgré la qualité de la prise de son, c'est excellent ton truc !!!
et j'ai quand même fait attention au piano et même là t'assure...
vas-y envoie la suite !

[EDIT] rien à voir avec le Pod mais le test de la Hello Kitty...
Golden Luigi
Voilà voilà, ça marche enfin avec Vysex.
Il suffisait d'ouvrir les ports midi in et out sur "périphérique audio USB".

Merci à tous de votre aide et de la confiance dont m'avez témoignée en me désignant "Boulet de l'année".

Prochaine étape: trouver le chemin du fichier sur lequel on enregistre les patchs qu'on trouve sur Custom Tone...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur effet guitare et Line 6...